Images dans les posts ne s'affichent pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Images dans les posts ne s'affichent pas
Bonjour,
Depuis hier, dimanche 05/09, les smileys et autres images dans les posts (et seulement dans les posts) ne s'affichent plus.
Lors de la prévisualisation d'un post rédigé par moi-même on aperçoit les images d'une manière fugace et qui disparaissent ensuite.
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais en tout cas ça arrive depuis une suppression de cookies du forum, des fichiers temporaires et d'une manière plus générale, un nettoyage du disque dur avec l'outil "nettoyage de disque" de Windows 7.
Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois mais la situation s'était rétablie spontanément, du moins il me semble.
Si quelqu'un a une idée, merci déjà pour son attention.
Bonne journée et excellente semaine à tous !
Depuis hier, dimanche 05/09, les smileys et autres images dans les posts (et seulement dans les posts) ne s'affichent plus.
Lors de la prévisualisation d'un post rédigé par moi-même on aperçoit les images d'une manière fugace et qui disparaissent ensuite.
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais en tout cas ça arrive depuis une suppression de cookies du forum, des fichiers temporaires et d'une manière plus générale, un nettoyage du disque dur avec l'outil "nettoyage de disque" de Windows 7.
Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois mais la situation s'était rétablie spontanément, du moins il me semble.
Si quelqu'un a une idée, merci déjà pour son attention.
Bonne journée et excellente semaine à tous !
Re: Images dans les posts ne s'affichent pas
Bonjour à tous !
Re: Images dans les posts ne s'affichent pas
Problème disparu mystérieusement sans intervention consciente.
La main du Là-Haut ?
La main du Là-Haut ?