[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour,
j'aurais aimé des réponses car je dois mal associer ma demande de recherches et je ne trouve pas ce que je souhaite malgré les manip que j'ai pu faire
en effet, quand je poste une photo sur le forum, les membres n'y ont pas accès. a la place ils lisent ce message d'erreur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pouvez vous me dire quelles manip je dois faire?
merci!
j'aurais aimé des réponses car je dois mal associer ma demande de recherches et je ne trouve pas ce que je souhaite malgré les manip que j'ai pu faire
en effet, quand je poste une photo sur le forum, les membres n'y ont pas accès. a la place ils lisent ce message d'erreur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pouvez vous me dire quelles manip je dois faire?
merci!
Dernière édition par hum le Mer 8 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois
Re: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu vas dans ton PA puis dans "Général" et "catégories et forums". Tu clique ensuite sur
au niveau de la catégorie qui pose problème.
Après tu choisis "membres" dans le menu "Voir les images dans les messages"

Après tu choisis "membres" dans le menu "Voir les images dans les messages"
Invité- Invité
merci mille fois!
Invité- Invité
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009

» seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image?
» Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image
» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Problème avec lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Les utilisateurs ne voient pas les liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image
» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Problème avec lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Les utilisateurs ne voient pas les liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1