Adhésion groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adhésion groupe
Bonsoir,
je possède un fofo de graph, et j'aimerais que le l'accès à certain sous forum soit fermer, et que le membre puissent y accéder en le demandant, mais comment faire le règlage? Merci.
je possède un fofo de graph, et j'aimerais que le l'accès à certain sous forum soit fermer, et que le membre puissent y accéder en le demandant, mais comment faire le règlage? Merci.
Dernière édition par lopez le Mer 8 Sep 2010 - 18:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Adhésion groupe
Bonjour,
Tu peux mettre en place sur ton forum un groupe qui, quand tu inscriras les membres dans ce groupe, auront accès aux sous forums en question.
En complément d'informations, je te propose de lire ce tutoriel qui t'expliques plus concrètement la gestion des groupes et leurs fonctionnements.
--------------------
Chôlang
Tu peux mettre en place sur ton forum un groupe qui, quand tu inscriras les membres dans ce groupe, auront accès aux sous forums en question.
- Dans un premier temps, tu dois créer un groupe :
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes →Administration des Groupes :: Créer un groupe. - Ensuite, tu règles les permissions de ce groupe. C'est à dire que tu retournes sur la page où tu as tous les groupes sur ton Panneau d'Administration et tu cliques sur le bouton en fasse de ton nouveau groupe.
- Ensuite, il ne te reste plus qu'à cocher les sous forums où ses membres ont accès une fois qu'ils seront ajoutés dans le groupe.
En complément d'informations, je te propose de lire ce tutoriel qui t'expliques plus concrètement la gestion des groupes et leurs fonctionnements.
--------------------
Chôlang
Invité- Invité
Re: Adhésion groupe
Merci pour ta réponse, qui ma beaucoup aider
Invité- Invité