Infiltration dans les boites mps
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Infiltration dans les boites mps
Bonjour
j ai un souci avec mon forum, il semble que quelqu un se soit infiltré, dans le systeme de mps et en ait changé les contenus et les destinataires..la ça frise l urgence ? est ce possible ? comment faire ?
merci de votre reponse
j ai un souci avec mon forum, il semble que quelqu un se soit infiltré, dans le systeme de mps et en ait changé les contenus et les destinataires..la ça frise l urgence ? est ce possible ? comment faire ?
merci de votre reponse
Dernière édition par Ginna7 le Mer 8 Sep 2010 - 23:08, édité 1 fois
Re: Infiltration dans les boites mps
bon ben y a person
Dernière édition par Ginna7 le Mer 8 Sep 2010 - 23:03, édité 1 fois
Bonsoir, je ne suis pas du staff mes les UP sont toute les 24 heures. Ensuite, changer votre mot de passe. Il se peux que il ai trouvé votre mot de passe tous simplement. Au revoir.
Invité- Invité
merci a vous c est gentil mais la ça concerne plusieurs personnes..donc y a un souci quand meme...??? car un membre a envoyé des mps a un autre et le contenu se trouve changé, ensuite moi qui suit l admin du forum, je ne recevais aucun mps et ceci pendant plusieurs jours, comme si ma boite etait bloquée hors elle etait pas pleine...c est de la folie cette histoire et je voudrais bien savoir si on peut inflitrer les mps si facilement
Bonjour,
je n ai pas de reponse depuis hier , est ce que qu elqu un peut merci par avance
je n ai pas de reponse depuis hier , est ce que qu elqu un peut merci par avance
Bonjour,
La fonction des messages privées est une option de base qui n'a jamais souffert d'aucune faille.
Personne, sauf si connaissance du mot de passe du compte, ne peut "s'infiltrer" dans ce système.
Dans le doute, on t'a conseillé de changer ton mot de passe. Je dirai qu'il faudrait que tu demandes à tous les membres concernés de faire de même. Dans la foulée, de leur adresse mail (avec la phrase secrète également) pour éviter toute fuite de ce côté.
La fonction des messages privées est une option de base qui n'a jamais souffert d'aucune faille.
Personne, sauf si connaissance du mot de passe du compte, ne peut "s'infiltrer" dans ce système.
Dans le doute, on t'a conseillé de changer ton mot de passe. Je dirai qu'il faudrait que tu demandes à tous les membres concernés de faire de même. Dans la foulée, de leur adresse mail (avec la phrase secrète également) pour éviter toute fuite de ce côté.
Invité- Invité
Ginna7 a écrit:Bonjour
merci de votre reponse
Bonjour,
Pas de panique, je viens d'inspecter votre forum est tout semble ok. Ce que vous décrivez est impossible a faire sauf si la personne en question a réussit a deviné votre mot de passe, car trop simple! Je vous suggère de changer immédiatement votre mot de passe avec un autre de meilleure sécurité.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je vous remercie de vos reponses , j ai deja effectué ces changements pour mon compte..et j ai demandé aux membres de le faire pour les mots de passe...merci d'avoir regarder mon forum...je vais demander pour leurs adresses mails aussi ....
merci de vos reponses et bonne journée,
excusez j etais un peu angoissé sur ce coup
merci de vos reponses et bonne journée,
excusez j etais un peu angoissé sur ce coup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1