menace sur forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
menace sur forum
j.ai un petit probleme avec un encien membres de mon clan clan qui est pour un jeux qui s,appelle CombatArms jeu online le dit exmembres me fait des menace via mon forum comme quoi je lui fait des attaque sur son ordi et qui il fera une plainte a interpole et a la spvm service de police de montreal SE QUI N'EST PAS VRAIS cé que je l,ai virée de mon clan et que sa fait pas sont affaire a quoi je doit mattende ?
labus a été notifier sur québecsoldiers.ace.st
merci de me faire une réponse
labus a été notifier sur québecsoldiers.ace.st
merci de me faire une réponse
Dernière édition par ostidepasbo le Ven 10 Sep 2010 - 4:55, édité 1 fois
Re: menace sur forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Et bien à pas grand chose, j'imagine qu'il ne peut rien prouver si ce n'est pas vrai et puis j'imagine encore plus qu'Interpol ne se déplace pas pour cela.à quoi je dois m'attendre ?
Pour moi c'est ce qu'on appelle des menaces en l'air ^___^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: menace sur forum
un grand merci s,impose pour la vitesse de la réponse a+