Les catérogies des smileys n'apparaissent pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les catérogies des smileys n'apparaissent pas
BOnjour à tous
j'ai renommé les 5 catégories des smileys, et j'y ai mis les smileys y relatifs...
malheureusement, elles n'apparaissent pas quand on rédige un message en cliquant sur voir plus de smileys. Je n'ai que deux catégories
smilies 1
Noël réveillon
qui apparaissent.. (ce sont les noms des deux catégories que j'avais créées avant et qui n'existent plus)
Maintenant j'ai mis :
tous les jours
printemps été
automne
hiver
Fêtes
je retrouve ces catégories dans mon panneau de configuration mais pas sur le forum.
Si je clique sur la catégorie "smilies 1" alors après la liste apparaît...
Moi je le sais mais pas les membres... c'est plutôt bizarre... que faire?
J'espère que j'ai été assez claire, sinon je mets tout en image...
Merci beaucoup
j'ai renommé les 5 catégories des smileys, et j'y ai mis les smileys y relatifs...
malheureusement, elles n'apparaissent pas quand on rédige un message en cliquant sur voir plus de smileys. Je n'ai que deux catégories
smilies 1
Noël réveillon
qui apparaissent.. (ce sont les noms des deux catégories que j'avais créées avant et qui n'existent plus)
Maintenant j'ai mis :
tous les jours
printemps été
automne
hiver
Fêtes
je retrouve ces catégories dans mon panneau de configuration mais pas sur le forum.
Si je clique sur la catégorie "smilies 1" alors après la liste apparaît...
Moi je le sais mais pas les membres... c'est plutôt bizarre... que faire?
J'espère que j'ai été assez claire, sinon je mets tout en image...
Merci beaucoup
Re: Les catérogies des smileys n'apparaissent pas
Bonjour
Es-que vous pourriez nous fournir quelque image S.V.P ?
Cordialement,
Es-que vous pourriez nous fournir quelque image S.V.P ?
Cordialement,
lainna a écrit:(ce sont les noms des deux catégories que j'avais créées avant et qui n'existent plus)
Bonjour
Si la modification est récente, vous pouvez essayer aussi de faire un CTRL-f5 pour rafraichir la page de votre forum avec votre navigateur (MOZILA FIREFOX, IE)
Cordialement
ge.
merci beaucoup.... cela s'est résolu en cliquant sur la touche ok à côté voir d'autres smileys....
j'avais oublié de cliquer sur résolu.... désolée