Personnaliser les icones des catégories

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Personnaliser les icones des catégories

Message par alfred Sam 11 Sep 2010 - 13:50

Bonjour, pour personnaliser les icônes des catégories, j'ai trouvé le chemin, il faut mettre le lien dans "Catégorie" "Adresse de l'image" et ça va faire bientôt un an que je le fais, mais ça fait aussi un an, que régulièrement, mes images ou gifs, disparaissent ? et seule l'adresse du lien reste a l'écran Personnaliser les icones des catégories Icon_twisted

Donc ce que je voudrais savoir, c'est si c'est une question d'hébergeur ? qui a un temps limite d'hébergement ds images, ce qui fait que quand le temps est expiré, l'image disparait, seul l'adresse reste ?

Convivialité m'avait conseillé MABUL, mais est-ce a cause de ça ? il semble qu'il viennent de se faire pirater ?

EX: Avec les icones des caté

Personnaliser les icones des catégories Copie_11


Et quand ils disparaissent ?

Personnaliser les icones des catégories Les_im10

Donc si c'est ça, sur quel hébergeur je dois prendre mon adresse d'image pour qu'elle reste ......a l'année Personnaliser les icones des catégories 477758 pour pas dire a vie si c possible Personnaliser les icones des catégories 524336 ???

Personnaliser les icones des catégories 941733


Dernière édition par alfred le Sam 11 Sep 2010 - 15:53, édité 1 fois
alfred

alfred
***

Masculin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 01/10/2009

http://letreflegaronnais.forumactif.com
alfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personnaliser les icones des catégories

Message par Threax Sam 11 Sep 2010 - 14:47

Bonjour,

En effet, après X semaines, les hébergeurs suppriment les images, généralement. C'est le cas de Picdo, d'ImageShack, de Mabul... et de beaucoup d'autres.

Beaucoup d'hébergeurs proposent maintenant d'avoir un compte afin de conserver les images sans limite de temps.
C'est le cas d'archive-host par exemple. Smile

A moins que ça ne soit qu'un problème temporaire du site, vous devez réhéberger vos images !
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personnaliser les icones des catégories

Message par alfred Sam 11 Sep 2010 - 15:50

Personnaliser les icones des catégories 505812(Enfin j'espère ?) Ah ! enfin une réponse a ce mystère Personnaliser les icones des catégories Icon_cheers Personnaliser les icones des catégories 941733

Moyennement positive toutefois, le temps d'hébergement restant assez aléatoire ? ça va de quelques mois a quelques jours Personnaliser les icones des catégories Icon_scratch ? Alors quand il faut que je re édite mes 21 gifs Personnaliser les icones des catégories 24243, tout les 6 ms c déja énervant Personnaliser les icones des catégories Kopfschuettel , mais toutes ls semaines Personnaliser les icones des catégories Icon_evil

Personnaliser les icones des catégories 941733 pr archive-host Personnaliser les icones des catégories Icon_thumleft j'y vais de suite Personnaliser les icones des catégories 403513
alfred

alfred
***

Masculin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 01/10/2009

http://letreflegaronnais.forumactif.com
alfred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum