Changer le pseudo d'"Admin"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le pseudo d'"Admin"
Bonjour,
Je viens de créer mon premier forum sur forumactif et en tant qu'admin, je dois me connecter directement sous le pseudo d'"Admin", mais je voudrais apparaitre sous un autre pseudo.
Y'a-t-il un moyen de changer le pseudo en restant admin pour pouvoir gérer le forum sous cet autre pseudo ou faut-il que je créer un autre compte et que je me nomme admin ??
Merci de vos réponses
Je viens de créer mon premier forum sur forumactif et en tant qu'admin, je dois me connecter directement sous le pseudo d'"Admin", mais je voudrais apparaitre sous un autre pseudo.
Y'a-t-il un moyen de changer le pseudo en restant admin pour pouvoir gérer le forum sous cet autre pseudo ou faut-il que je créer un autre compte et que je me nomme admin ??
Merci de vos réponses
Re: Changer le pseudo d'"Admin"
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Vous avez la possibilité de changer votre pseudo en gardant ce même compte.
Dirigez-vous dans votre Panneau d'Administration >> Utilisateurs & Groupes >> Gestion des Utilisateurs >> Cliquez sur près de votre pseudo et changez ensuite votre nom d'utilisateur sans oublier d'enregistrer après.
PS : Passez en mode Avancé
Cordialement.
Re: Changer le pseudo d'"Admin"
Merci de votre réponse rapide ^^