Personnaliser les icones des catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser les icones des catégories
Bonjour, pour personnaliser les icônes des catégories, j'ai trouvé le chemin, il faut mettre le lien dans "Catégorie" "Adresse de l'image" et ça va faire bientôt un an que je le fais, mais ça fait aussi un an, que régulièrement, mes images ou gifs, disparaissent ? et seule l'adresse du lien reste a l'écran
Donc ce que je voudrais savoir, c'est si c'est une question d'hébergeur ? qui a un temps limite d'hébergement ds images, ce qui fait que quand le temps est expiré, l'image disparait, seul l'adresse reste ?
Convivialité m'avait conseillé MABUL, mais est-ce a cause de ça ? il semble qu'il viennent de se faire pirater ?
EX: Avec les icones des caté
Et quand ils disparaissent ?
Donc si c'est ça, sur quel hébergeur je dois prendre mon adresse d'image pour qu'elle reste ......a l'année pour pas dire a vie si c possible ???
Donc ce que je voudrais savoir, c'est si c'est une question d'hébergeur ? qui a un temps limite d'hébergement ds images, ce qui fait que quand le temps est expiré, l'image disparait, seul l'adresse reste ?
Convivialité m'avait conseillé MABUL, mais est-ce a cause de ça ? il semble qu'il viennent de se faire pirater ?
EX: Avec les icones des caté
Et quand ils disparaissent ?
Donc si c'est ça, sur quel hébergeur je dois prendre mon adresse d'image pour qu'elle reste ......a l'année pour pas dire a vie si c possible ???
Dernière édition par alfred le Sam 11 Sep 2010 - 15:53, édité 1 fois
Re: Personnaliser les icones des catégories
Bonjour,
En effet, après X semaines, les hébergeurs suppriment les images, généralement. C'est le cas de Picdo, d'ImageShack, de Mabul... et de beaucoup d'autres.
Beaucoup d'hébergeurs proposent maintenant d'avoir un compte afin de conserver les images sans limite de temps.
C'est le cas d'archive-host par exemple.
A moins que ça ne soit qu'un problème temporaire du site, vous devez réhéberger vos images !
En effet, après X semaines, les hébergeurs suppriment les images, généralement. C'est le cas de Picdo, d'ImageShack, de Mabul... et de beaucoup d'autres.
Beaucoup d'hébergeurs proposent maintenant d'avoir un compte afin de conserver les images sans limite de temps.
C'est le cas d'archive-host par exemple.
A moins que ça ne soit qu'un problème temporaire du site, vous devez réhéberger vos images !
Re: Personnaliser les icones des catégories
(Enfin j'espère ?) Ah ! enfin une réponse a ce mystère
Moyennement positive toutefois, le temps d'hébergement restant assez aléatoire ? ça va de quelques mois a quelques jours ? Alors quand il faut que je re édite mes 21 gifs , tout les 6 ms c déja énervant , mais toutes ls semaines
pr archive-host j'y vais de suite
Moyennement positive toutefois, le temps d'hébergement restant assez aléatoire ? ça va de quelques mois a quelques jours ? Alors quand il faut que je re édite mes 21 gifs , tout les 6 ms c déja énervant , mais toutes ls semaines
pr archive-host j'y vais de suite