Mail coloré
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mail coloré
Salut
je suis la fondatrice de mon forum,j'ai l'habitude d'envoyer un mail à tous les membres,et je veux personnaliser mon message en changeant le style d'ecriture et la couleur,donc existe-il un code ou une astuce pour le faire??...et comment ajouter une image dans ce mail??
Lien du forum: http://bio-medical.forumactif.com/
merci d'avance
je suis la fondatrice de mon forum,j'ai l'habitude d'envoyer un mail à tous les membres,et je veux personnaliser mon message en changeant le style d'ecriture et la couleur,donc existe-il un code ou une astuce pour le faire??...et comment ajouter une image dans ce mail??
Lien du forum: http://bio-medical.forumactif.com/
merci d'avance
Dernière édition par jerry20 le Dim 12 Sep - 1:03, édité 1 fois
Re: Mail coloré
Bonsoir,
Si vous parlez de la newsletter qui est en HTML, les codes sont :
Pour la couleur :
Pour la police :
Cordialement,
Si vous parlez de la newsletter qui est en HTML, les codes sont :
Pour la couleur :
- Code:
< font color=#FFFFFF> Texte </font>
Pour la police :
- Code:
< font face="nom_de_la_police"> Texte </font>
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci
et pour inserer une image??
et pour inserer une image??
Bonjour
Lorsque vous êtes dans l'édition d'une Newletter, vous pouvez cliquer sur :+html: afin de personnaliser plus facilement votre mail.
Vous devriez avoir ce résultat ►
Et pour mettre une image, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur en sachant qu'il faut héberger l'image avant afin d'avoir le lien
Lorsque vous êtes dans l'édition d'une Newletter, vous pouvez cliquer sur :+html: afin de personnaliser plus facilement votre mail.
Vous devriez avoir ce résultat ►
Et pour mettre une image, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur en sachant qu'il faut héberger l'image avant afin d'avoir le lien
ah oui c'est bon,merci beaucoup calimerotte