Pseudo en italique et problème balises couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo en italique et problème balises couleur
Bonsoir, je vous écrit ce soir car j'ai deux problèmes sur mon forum : http://ccis-ilerousse.forumpro.fr
1) Le pseudo d'un membre apparaît toujours en italique dans les membres en lignes comme ça :
Ce n'est pas vraiment un gros problème mais j’aimerais savoir d'où sa vient et si possible, faire en sorte que son pseudo s'affiche "correctement". Pour info c'est le seul membre pour qui sa fait ça, et sa ne me l'avait pas fait auparavant.
2) Quand je souhaite répondre à un message via le bouton "répondre" et que je souhaite mettre une couleur, pour le rouge un code bizarre est là et sa ne me met pas le texte en rouge :
Vous pouvez également voir un code pour le rogue foncé mais la couleur s'affiche correctement.
Pour orange et indigo, les mots de sont pas colorés.
Merci.
1) Le pseudo d'un membre apparaît toujours en italique dans les membres en lignes comme ça :
Ce n'est pas vraiment un gros problème mais j’aimerais savoir d'où sa vient et si possible, faire en sorte que son pseudo s'affiche "correctement". Pour info c'est le seul membre pour qui sa fait ça, et sa ne me l'avait pas fait auparavant.
2) Quand je souhaite répondre à un message via le bouton "répondre" et que je souhaite mettre une couleur, pour le rouge un code bizarre est là et sa ne me met pas le texte en rouge :
Vous pouvez également voir un code pour le rogue foncé mais la couleur s'affiche correctement.
Pour orange et indigo, les mots de sont pas colorés.
Merci.
Dernière édition par piter le Sam 11 Sep 2010 - 20:05, édité 1 fois
Re: Pseudo en italique et problème balises couleur
Pour le pseudo en italique, c' est que ton membre se connecte en " invisible "
Bonsoir,
Pour le membre en italique, il s'agit d'un membre qui s'est mit en "invisible" : Profil ==> Préférences ==> Cacher sa présence en ligne : Oui !
Pour votre problème de couleur, avez vous modifiez vos templates ? Lesquels ?
Cordialement,
Pour le membre en italique, il s'agit d'un membre qui s'est mit en "invisible" : Profil ==> Préférences ==> Cacher sa présence en ligne : Oui !
Pour votre problème de couleur, avez vous modifiez vos templates ? Lesquels ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
C'est exact pour le membre ayant le pseudo en italique, je n'avais pas pensé à ça, merci.
Pour les templates, j'en avais 3 de modifiés, je viens d'en remettre par défaut et les couleurs s'affichent correctement dans la liste maintenant, j'avais du faire une erreur dans le code.
Merci à vous deux.
Pour les templates, j'en avais 3 de modifiés, je viens d'en remettre par défaut et les couleurs s'affichent correctement dans la liste maintenant, j'avais du faire une erreur dans le code.
Merci à vous deux.