Nom du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom du forum
Bonjour je voulais juste savoir ou c'était sur le PA pour changer le nom du forum (celui qui est écrit sur l'onglet)
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par mat6901 le Sam 11 Sep 2010 - 23:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nom du forum
Bonsoir
Explications en Images
►
Cali.
Explications en Images
►
Cali.
Re: Nom du forum
Franchement merci beaucoup vos réponses sont tout le temps claires et précises et cela fait plaisir merci encore
Edit Cali: Au plaisir
Edit Cali: Au plaisir
Invité- Invité
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Supprimer Bloc "Permission de ce forum:" , "Modérateur" et "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum:"
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Supprimer Bloc "Permission de ce forum:" , "Modérateur" et "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum:"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1