Supprimer tous les posts d'une catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer tous les posts d'une catégorie
Bonjour,
J'ai sur mon forum une catégorie "recherche/vente", je souhaiterais que lorsque les transactions sont réalisés, supprimer les posts. J'en ai actuellement une centaine, comment faire pour les supprimer tous d'un coup ?
Merci
EDIT : J'ai activé l'auto-delestage et ca fonctionne !! merci
J'ai sur mon forum une catégorie "recherche/vente", je souhaiterais que lorsque les transactions sont réalisés, supprimer les posts. J'en ai actuellement une centaine, comment faire pour les supprimer tous d'un coup ?
Merci
EDIT : J'ai activé l'auto-delestage et ca fonctionne !! merci
Re: Supprimer tous les posts d'une catégorie
Bonjour,
En bas de page tu trouveras le lien "Modérer ce forum".
En cliquant dessus, le forum te renverras la liste des sujets du forum en question. Tu coches ceux que tu veux supprimer ou 'Tout supprimer' et tu valides.
Tu auras en retour une demande confirmation, tu cliques 'OUi' et la suppression est effective immédiatement.
En bas de page tu trouveras le lien "Modérer ce forum".
En cliquant dessus, le forum te renverras la liste des sujets du forum en question. Tu coches ceux que tu veux supprimer ou 'Tout supprimer' et tu valides.
Tu auras en retour une demande confirmation, tu cliques 'OUi' et la suppression est effective immédiatement.
Invité- Invité