Suppresion des messages de la tchat box
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppresion des messages de la tchat box
Bonjour,
je sais comment supprimer tout les messages de ma tchat box mais juste une question :
Comment supprimer "un seule messages de la tchat box?" par exemple supprimer juste le message d'un membre qui donne son numéro sur le tchat, est-ce possible???
Merci d'avance
PS: désoler au modérateur, j'ai fait un doublons, pouvez vous supprimer celui_ci :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/comment-supprimer-les-messages-de-la-tchat-box-t285754.htm
Encore désoler
je sais comment supprimer tout les messages de ma tchat box mais juste une question :
Comment supprimer "un seule messages de la tchat box?" par exemple supprimer juste le message d'un membre qui donne son numéro sur le tchat, est-ce possible???
Merci d'avance
PS: désoler au modérateur, j'ai fait un doublons, pouvez vous supprimer celui_ci :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/comment-supprimer-les-messages-de-la-tchat-box-t285754.htm
Encore désoler
Re: Suppresion des messages de la tchat box
Bonjour
Je pense que c'est impossible avec la chatbox de FA
La commande /clear Efface tous les messages de la ChatBox
Cordialement
Ge
Je pense que c'est impossible avec la chatbox de FA
La commande /clear Efface tous les messages de la ChatBox
Cordialement
Ge
Re: Suppresion des messages de la tchat box