problème avec un membre! aidez-moi svp!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec un membre! aidez-moi svp!
Bonjour! J'ai un probème avec un de mes membres. Elle participe beaucoup mais il y a quelques jours un autre membre (qui est morératrice) nous a dit que le membre qui participe beaucoup et un autre membre était la même personne. Nous avons donc demandé au membre en question si c'était vrai et elle nous a dit que c'était pour tester des touches. Nous lui avons répondu qu'elle aurait du nous le demander, surtout qu'elle n'est pas modératrice. Un peu après, le "double"( le deuxième compte du membre qui nous cause un préblème) a posté un autre sujet. je lui ai dit "Arrête de poster des messages, nous savons que tu n'es pas un vrai membre!" alors, il m'a répondu qu'il avait changé de mot de passe alors l'autre membre ne pouvait plus aller sur son compte. Pourtant, avant, elle nous avais dit que c'était pour tester des touches. elle avouait donc qu'elle avit un double compte, mais la, son deuxième parlait comme si elle lui avait tout simplement volé son compte! je ne comprend plus rien. Pouvez-vous m'aider à savoir quoi faire avec ce membre svp!? De plus, ce membre fait énormément de fautes
Merci!
minimau11
Merci!
minimau11
Dernière édition par minimau11 le Ven 17 Sep 2010 - 23:40, édité 1 fois
Re: problème avec un membre! aidez-moi svp!
Bonsoir,
- Commencez par vérifier l'adresse ip de ces messages postés par le "2ème"
- Ensuite prenez un message au hasard de votre premier membre. Et cliquer sur le bouton IP.
- Dans la section "Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté" essayez de trouver l'adresse ip des messages suspects.
mais la, son deuxième parlait comme si elle lui avait tout simplement volé son compte!
- Commencez par vérifier l'adresse ip de ces messages postés par le "2ème"
- Ensuite prenez un message au hasard de votre premier membre. Et cliquer sur le bouton IP.
- Dans la section "Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté" essayez de trouver l'adresse ip des messages suspects.
Bonjour
Pourquoi t'embêter ! Tu es maitre de ton forum, tu supprimes le compte en trop, ou tu le désactive, c'est encore mieux, car cela bloque l'adresse email.
Pourquoi t'embêter ! Tu es maitre de ton forum, tu supprimes le compte en trop, ou tu le désactive, c'est encore mieux, car cela bloque l'adresse email.
Merci! Grâce à votre aide, ca s'est réglé! Finalement, le membre avait trafiqué un autre compte!