Modifier l'élément
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier l'élément
Bonjour à tous
Je poste ce topic car j'essaie de modifier certains éléments de mon forum en utilisant les balises <div> et la feuille CSS du forum, mais il y a un élément que je n'arrive pas à localiser dans les templates, et par conséquent, je n'arrive pas à agir dessus au moyen du code CSS...
Il s'agit des intitulés des informations du profil qui se trouvent à gauche de chaque message:
Comme vous le voyez, ces intitulés sont en blanc sur mon forum et cela n'étant pas très joli, j'aimerais en modifier la couleur via le CSS... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel template je dois chercher, ou mieux, quel élément modifier?
D'avance merci!
Je poste ce topic car j'essaie de modifier certains éléments de mon forum en utilisant les balises <div> et la feuille CSS du forum, mais il y a un élément que je n'arrive pas à localiser dans les templates, et par conséquent, je n'arrive pas à agir dessus au moyen du code CSS...
Il s'agit des intitulés des informations du profil qui se trouvent à gauche de chaque message:
Comme vous le voyez, ces intitulés sont en blanc sur mon forum et cela n'étant pas très joli, j'aimerais en modifier la couleur via le CSS... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel template je dois chercher, ou mieux, quel élément modifier?
D'avance merci!
Dernière édition par SimoneX le Mer 15 Sep 2010 - 9:08, édité 1 fois
Re: Modifier l'élément
Bonjour,
J'ai trouvé ceci dans mon Viewtopic_body
Je suppose que c'est la dessus qu'il faut agir pour du phpBB2
Edit : Finalement c'est beaucoup plus simple !
► Panneau Admin
► Onglet Utilisateurs et groupes
► Menu Utilisateurs ► Profils
► sur le champ à modifier.
► Vous avez un champ pour entrer un code couleur !
J'ai trouvé ceci dans mon Viewtopic_body
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>
<span class="postdetails poster-profile">
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
<!-- BEGIN profile_field -->
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
</span>
Je suppose que c'est la dessus qu'il faut agir pour du phpBB2
Edit : Finalement c'est beaucoup plus simple !
► Panneau Admin
► Onglet Utilisateurs et groupes
► Menu Utilisateurs ► Profils
► sur le champ à modifier.
► Vous avez un champ pour entrer un code couleur !
Re: Modifier l'élément
En effet c'était tout simple! Je me suis pris lâ tête plusieurs heures avec les templates alors que la réponse était là... merci 1000 fois Problème résolu!