Ajouter un bouton dans la fenêtre d'édition
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter un bouton dans la fenêtre d'édition
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de section, je ne savais pas du tout où poster ce message! ><
En fait si je demande ça c'est parce que j'ai créer un "fond" de message pour l'administration et la modération du forum. J'ai joué un peu avec le CSS pour ca et donc sur le forum concerné il ne suffit que de marquer
Et donc le CSS ajouté est ça :
Mais j'aurai espéré pouvoir le rendre plus pratique..
Donc ca fait plusieurs semaines que je cherche, que je bidouille, peut être inutilement mais, peut-on ajouter un bouton a la barre d'édition des message? Celle ci :
Ce bouton fonctionnerait un peu comme les touche"gras", "italique", sauf que ceux-ci d'apres ce que j'ai compris, c'est du BBCode donc ca risque pas d'etre pareil.. u_u
Si on ne peut pas, merci de votre réponse...
Et si on peut, j'aimerai vous demander autre chose.
Tout d'abord comment fait-on?
Et puis...est-ce possible avec ce code ci?
Merci d'avance..
En fait si je demande ça c'est parce que j'ai créer un "fond" de message pour l'administration et la modération du forum. J'ai joué un peu avec le CSS pour ca et donc sur le forum concerné il ne suffit que de marquer
- Code:
<p class="hjmodo">MESSAGE</p>
Et donc le CSS ajouté est ça :
- Spoiler:
- .hjmodo {
width: 500px;
margin-left: 5em;
-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #0000FF;
-box-shadow:0px 0px 4px #0000FF;
-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #0000FF;
-webkit-border-radius:4px;
-moz-border-radius:4px;
border-radius:8px;
border: 2px solid #00FFFF;
background:#7FFFD4;}
Mais j'aurai espéré pouvoir le rendre plus pratique..
Donc ca fait plusieurs semaines que je cherche, que je bidouille, peut être inutilement mais, peut-on ajouter un bouton a la barre d'édition des message? Celle ci :
Ce bouton fonctionnerait un peu comme les touche"gras", "italique", sauf que ceux-ci d'apres ce que j'ai compris, c'est du BBCode donc ca risque pas d'etre pareil.. u_u
Si on ne peut pas, merci de votre réponse...
Et si on peut, j'aimerai vous demander autre chose.
Tout d'abord comment fait-on?
Et puis...est-ce possible avec ce code ci?
Merci d'avance..
Dernière édition par Momochi le Jeu 16 Sep 2010 - 19:58, édité 3 fois
Re: Ajouter un bouton dans la fenêtre d'édition
Salut ^^
Tu peux mettre le code que j'ai mis ici tout en bas des templates général > viewtopic_body et Poster & Messages Privés > posting_body cela ajoute une ligne "ModMessage" dans le bouton "Autres"
Cordialement.
Tu peux mettre le code que j'ai mis ici tout en bas des templates général > viewtopic_body et Poster & Messages Privés > posting_body cela ajoute une ligne "ModMessage" dans le bouton "Autres"
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Ajouter un bouton dans la fenêtre d'édition
J'essaye tout ca et je vous donne des nouvelles
Merci infiniment pour la réponse!!! =D
Edit : Merci ça marche!!! Merci infiniment!! Merci encore et encore xD Bref je ne vous le dirai jamais assez. ^^ Je met le post en résolu ^^