Groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Groupe
bonjour,
J'ai un webmaster qui travail avec moi sur le forum.
Le problème est que dans mes groupes il y a:
admin / webmaster / Moderateur / organisateur / etc ...
Sachant que quand on est dans plusieurs groupes, on prend la couleur du 1er ou l'on est, dans mon cas j'appartiens a tout les groupes mais le 1er étant vert j'ai donc cette couleur.
Je voudrais que mon Webmaster soit noir, mais vu que je lui est donné les droits d'accès au panneau de configuration du forum, il a fallu que je le mette dans le groupe admin il est donc vert.
Comment je doit faire pour lui donner les droits et qu'il reste en noir ?
D'avance merci
J'ai un webmaster qui travail avec moi sur le forum.
Le problème est que dans mes groupes il y a:
admin / webmaster / Moderateur / organisateur / etc ...
Sachant que quand on est dans plusieurs groupes, on prend la couleur du 1er ou l'on est, dans mon cas j'appartiens a tout les groupes mais le 1er étant vert j'ai donc cette couleur.
Je voudrais que mon Webmaster soit noir, mais vu que je lui est donné les droits d'accès au panneau de configuration du forum, il a fallu que je le mette dans le groupe admin il est donc vert.
Comment je doit faire pour lui donner les droits et qu'il reste en noir ?
D'avance merci
Dernière édition par bilou71 le Mar 21 Sep 2010 - 17:48, édité 1 fois
Re: Groupe
Bonjour,
Avez-vous tenté de créer une groupe Admin avec la couleur verte ou vous seriez seul? Cela vous permettra de passer le groupe admin ( qui a la couronne) en invisible. Logiquement votre Webmaster obtiendra sa couleur noire sans perdre aucun droit.
Cordialement.
Avez-vous tenté de créer une groupe Admin avec la couleur verte ou vous seriez seul? Cela vous permettra de passer le groupe admin ( qui a la couronne) en invisible. Logiquement votre Webmaster obtiendra sa couleur noire sans perdre aucun droit.
Cordialement.
Invité- Invité
Salut,
Ton groupe actuel "Admin", tu devrais le passer en invisible.
Ensuite, il te suffit de refaire un autre groupe Admin en vert que tu mettrais en première position.
Ainsi, pour lui donner les droits d'Administrateur, tu l'ajoutes dans le groupe invisible et tu le mets dans le groupe "Webmaster" en noir. Il aura la couleur noir
Voici un exemple via mon forum pour que tu puisses mieux comprendre :
J'ai deux groupes "Administrateurs". Un qui gère les accès au Panneau d'Administration et l'autre qui est là que pour l'attribution de la couleur.
Bye.
Ton groupe actuel "Admin", tu devrais le passer en invisible.
Ensuite, il te suffit de refaire un autre groupe Admin en vert que tu mettrais en première position.
Ainsi, pour lui donner les droits d'Administrateur, tu l'ajoutes dans le groupe invisible et tu le mets dans le groupe "Webmaster" en noir. Il aura la couleur noir
Voici un exemple via mon forum pour que tu puisses mieux comprendre :
J'ai deux groupes "Administrateurs". Un qui gère les accès au Panneau d'Administration et l'autre qui est là que pour l'attribution de la couleur.
Bye.
Invité- Invité
Parfait, Merci beaucoup