Fusion de sujets impossibles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusion de sujets impossibles
Bonjour à tous,
Jusqu'à hier, le sujet principal de mon forum faisait 74 pages. En me connectant hier, je me suis aperçu qu'il avait été divisé. Je n'ai rien trouvé dans les actions d'admin ou de modération concernant cette division. De plus, comme nous ne sommes que 2 admins, il est facile de savoir qui fait quoi.
J'ai donc suivi la marche à suivre pour fusionner les 2 sujets mais même après plusieurs tentatives, en verrouillant les 2 sujets, en les déverrouillant, en verrouillant un des deux... Rien à faire, j'ai toujours 2 sujets distincts.
Qui pourrait m'aider SVP ? Je bloque complètement!!
Merci d'avance
Jusqu'à hier, le sujet principal de mon forum faisait 74 pages. En me connectant hier, je me suis aperçu qu'il avait été divisé. Je n'ai rien trouvé dans les actions d'admin ou de modération concernant cette division. De plus, comme nous ne sommes que 2 admins, il est facile de savoir qui fait quoi.
J'ai donc suivi la marche à suivre pour fusionner les 2 sujets mais même après plusieurs tentatives, en verrouillant les 2 sujets, en les déverrouillant, en verrouillant un des deux... Rien à faire, j'ai toujours 2 sujets distincts.
Qui pourrait m'aider SVP ? Je bloque complètement!!
Merci d'avance
Dernière édition par diabol_x le Mar 21 Sep 2010 - 18:36, édité 1 fois
Re: Fusion de sujets impossibles
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums !
Il s'agit d'une des limites de nos forums.
Le maximum de messages est de 1000 par sujet.
Dès qu'un sujet atteint 1100 messages il est automatiquement divisé en un sujet de 990 messages verrouillé et un autre du même nom reprenant le reliquat.
Il s'agit d'une des limites de nos forums.
Le maximum de messages est de 1000 par sujet.
Dès qu'un sujet atteint 1100 messages il est automatiquement divisé en un sujet de 990 messages verrouillé et un autre du même nom reprenant le reliquat.
Merci! Aucun moyen de faire sauter cette limite ?
Pour l'instant non
Bon, bah on va faire avec alors mais c'est embêtant.... Même si j'ai peu de membres sur mon forum, on est très bavards et du coup, 1000 messages, c'est vite fait! Le problème c'est que ça va compliquer les choses si on veut chercher des infos plus tard!!
Bon, c'est comme ça...
:thanks: :thanks:
Bon, c'est comme ça...
:thanks: :thanks:
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |