Donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets?
Bonjour à tous!
Je me demandais s'il est possible de donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets dans un sous-forum?
Pour être claire, étant Administratrice, j'ai choisi de classer les sujets par ordre du plus ancien au plus récent, mais un de mes membres préfèrerait un classement par ordre alphabétique pour s'y retrouver plus facilement. Puis-je lui donner la possibilité de choisir, juste pour lui, le classement alphabétique?
Merci pour vos futures réponses .
Je me demandais s'il est possible de donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets dans un sous-forum?
Pour être claire, étant Administratrice, j'ai choisi de classer les sujets par ordre du plus ancien au plus récent, mais un de mes membres préfèrerait un classement par ordre alphabétique pour s'y retrouver plus facilement. Puis-je lui donner la possibilité de choisir, juste pour lui, le classement alphabétique?
Merci pour vos futures réponses .
Dernière édition par Isolde le Sam 18 Sep 2010 - 14:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets?
Salut,
Non, un utilisateur ne peut pas choisir, ce choix appartient à l'Administrateur, comme tu l'as décrit dans ton message ci-dessus
Chô'.
Non, un utilisateur ne peut pas choisir, ce choix appartient à l'Administrateur, comme tu l'as décrit dans ton message ci-dessus
Chô'.
Invité- Invité
Re: Donner à l'utilisateur le choix du classement des sujets?
Je pensais que quelque chose avait pu m'échapper , mais en fait, non ... c'est bien juste un choix de l'admin'.
Merci pour cette réponse rapide!
Merci pour cette réponse rapide!
Invité- Invité