Impossible de supprimer un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de supprimer un sujet
Bonjour,
j'ai un soucis, un de "mes" membres qui avait un soucis avec le Flux RSS, à fait une copie de l'erreur issu de ce flux et la coller dans son message...
Il semble que du coup son message tourne en boucle, si je répond le message passe au oubliette..
J'ai tous essayé mais rien... comment faire pour le détruire ?
Le sujet est là :
http://bsd-pour-tous.purforum.com/a-propos-de-ce-forum-info-problemes-etc-f61/embrouille-avec-les-flux-rss-t3305.htm#47508
Merci d'avance
j'ai un soucis, un de "mes" membres qui avait un soucis avec le Flux RSS, à fait une copie de l'erreur issu de ce flux et la coller dans son message...
Il semble que du coup son message tourne en boucle, si je répond le message passe au oubliette..
J'ai tous essayé mais rien... comment faire pour le détruire ?
Le sujet est là :
http://bsd-pour-tous.purforum.com/a-propos-de-ce-forum-info-problemes-etc-f61/embrouille-avec-les-flux-rss-t3305.htm#47508
Merci d'avance
Dernière édition par TAHITI le Ven 17 Sep 2010 - 19:44, édité 1 fois
Re: Impossible de supprimer un sujet
En complément, le message reste bloqué en mode édition, sans possibilité de faire quoi que ce soit..
Nota: Rien trouvé dans les options du "fondateur"
Le créateur du message à réussi à supprimer son message, mais il ne semble pas normal qu'un fondateur ou un modérateur ne puisse pas le faire (avec tous les droits)...
Bonjour,
Il serait interessant de pouvoir reproduire ce "phénomène" sur votre forum afin que nous puissions l'étudier.
Il peut simplement s'agir d'une question de permission, mais il faudrait pouvoir vérifier dans quel contexte un fondateur ne serait pas autorisé à supprimer un message.
Si ce bogue est confirmé, il est curieux que nous n'ayons pas plus de plaintes à ce sujet
Bien cordialement,
Il serait interessant de pouvoir reproduire ce "phénomène" sur votre forum afin que nous puissions l'étudier.
Il peut simplement s'agir d'une question de permission, mais il faudrait pouvoir vérifier dans quel contexte un fondateur ne serait pas autorisé à supprimer un message.
Si ce bogue est confirmé, il est curieux que nous n'ayons pas plus de plaintes à ce sujet
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Pour reproduire le bug, il suffit de faire un copier/coller d'un flux puis de le mettre dans un message...
Le forum "tourne" sur lui même, et reste comme expliqué sur la fenêtre d'édition...
Je ne sais même pas comment il à pu le supprimer !
Le forum "tourne" sur lui même, et reste comme expliqué sur la fenêtre d'édition...
Je ne sais même pas comment il à pu le supprimer !