Problème de redirections des liens sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redirections des liens sur mon forum
Bonjour
depuis quelques semaines sur mon forum j'ai un petit souci avec les liens et les membres s'en-plaignent car des fois ça marche pas avec tout le monde, donc voila j'expose mon petit problème ..
quand on clic sur un liens comme sur l'image ...
sa nous dirige vers cette page
au lieu de nous diriger vers la page de téléchargement directe...
je veut savoir si c'est possible d'arrêter cette fonction et de remettre normal c'est a dire quand on clic sur un lien on va directe sur la page de téléchargement sans passer par cette page la et cliquer sur le bouton bleu ..
merci bien
depuis quelques semaines sur mon forum j'ai un petit souci avec les liens et les membres s'en-plaignent car des fois ça marche pas avec tout le monde, donc voila j'expose mon petit problème ..
quand on clic sur un liens comme sur l'image ...
sa nous dirige vers cette page
au lieu de nous diriger vers la page de téléchargement directe...
je veut savoir si c'est possible d'arrêter cette fonction et de remettre normal c'est a dire quand on clic sur un lien on va directe sur la page de téléchargement sans passer par cette page la et cliquer sur le bouton bleu ..
merci bien
Re: Problème de redirections des liens sur mon forum
Salut,
C'est rigolo . Tu as le lien du sujet où cela te fait ça, accessible en étant un invité pour que je puisse regarder ?
Chô'.
C'est rigolo . Tu as le lien du sujet où cela te fait ça, accessible en étant un invité pour que je puisse regarder ?
Chô'.
Invité- Invité
http://coldplayfrance.forumactif.com/multimedias-f6/violet-hill-promo-t921.htm
voila j'ai ouvert une section ou tu peut essayer...
sinon de ta réponse je suis pose que c'est pas tout le monde qui a ce problème ????
je suis le seule
voila j'ai ouvert une section ou tu peut essayer...
sinon de ta réponse je suis pose que c'est pas tout le monde qui a ce problème ????
je suis le seule
Je viens de regarder ton lien de téléchargement :
Ce lien est obligé d'ouvrir une page dans un autre onglet (car, c'est une propriété des liens postés chez forumactif), ils ont automatiquement un target="_blank". Après, je pense que tu as du récupérer ce lien sur le site mediafire.com (?). En gros, la page que tu vois, c'est pour que tu cliques sur la pub, ça fait des sousous (pour eux)
- Code:
http://coldplayfrance.forumactif.com/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyLz9yZjNkODIyNXA5Z3gzNTk=
Ce lien est obligé d'ouvrir une page dans un autre onglet (car, c'est une propriété des liens postés chez forumactif), ils ont automatiquement un target="_blank". Après, je pense que tu as du récupérer ce lien sur le site mediafire.com (?). En gros, la page que tu vois, c'est pour que tu cliques sur la pub, ça fait des sousous (pour eux)
- Code:
http://www.mediafire.com/?rf3d8225p9gx359
Invité- Invité
mais les liens sont normal
et on peut pas arranger ça??
- Code:
[url=http://www.mediafire.com/?rf3d8225p9gx359]TÉLÉCHARGER[/url]
et on peut pas arranger ça??
Han, ils sont vils en plus
Tu peux essayer avec ce code pour voir si tu as encore la page de pub ?
Tu peux essayer avec ce code pour voir si tu as encore la page de pub ?
- Code:
[url=http://url.exen.fr/752/]télécharger[/url]
Invité- Invité
et je met le lien ou?? mais bon âpre les membres ou moi ou le staff va poster des choses sur le forum donc on va pas mettre le code sur chaque lien...
je veux une solution général pour le forum et tout les lins présents et a venir
je veux une solution général pour le forum et tout les lins présents et a venir
"Tu le mets où " .
Sur le message que tu m'as filé. Juste pour voir si tu n'as plus la page quand on clique dessus. Ce lien devrait t'amener à la page de téléchargement de ta musique.
Il n'y a pas de solution pour ton problème, uniquement une astuce (qui j'espère fonctionnera x)). C'est le site mediafire.com qui a mis en place ce script et je suis que tu n'as pas le droit de bloquer la page intermédiaire. Il faudrait lire les CGU de ce service.
Ps: Cette page intermédiaire doit apparaître uniquement si tu utilises le service mediafire.com.
Donc, voilà Msieur'.
Sur le message que tu m'as filé. Juste pour voir si tu n'as plus la page quand on clique dessus. Ce lien devrait t'amener à la page de téléchargement de ta musique.
Il n'y a pas de solution pour ton problème, uniquement une astuce (qui j'espère fonctionnera x)). C'est le site mediafire.com qui a mis en place ce script et je suis que tu n'as pas le droit de bloquer la page intermédiaire. Il faudrait lire les CGU de ce service.
Ps: Cette page intermédiaire doit apparaître uniquement si tu utilises le service mediafire.com.
Donc, voilà Msieur'.
Invité- Invité
heuu je vais te casser la tète mais je veut juste souligner un truc
c'est ce problème c'est sur les liens MEGAUPLOAD aussi donc c'est pas mediafire je pense que c'est forumactif qui fait ça....
c'est ce problème c'est sur les liens MEGAUPLOAD aussi donc c'est pas mediafire je pense que c'est forumactif qui fait ça....
Coldplay12 a écrit:heuu je vais te casser la tète mais je veut juste souligner un truc
MEGAUPLOAD a aussi installé ce genre de procédé. Il faut bien que ces sites gagnent de l'argent. Donc, ils te mettent des pages de publicités pour que tu cliques dessus et des pop-up de pubs quand tu cliques sur le bouton "play" . D'ailleurs, il me semble que MEGAUPLOAD utilise "protecturl" pour nous embêter
Invité- Invité
heumm ok merci pour ces infos je savait pas....
donc le problème est général??
pas que pour moi
--------------------------------------------------------
EDIT
j'ai essayer un truc et ça marche apparemment plus de pub..
c'est que on fait passer les liens sur http://bit.ly/ âpre on copie le lien que sa génère et ça marche impek directe sur la page de téléchargement
donc le problème est général??
pas que pour moi
--------------------------------------------------------
EDIT
c'est que on fait passer les liens sur http://bit.ly/ âpre on copie le lien que sa génère et ça marche impek directe sur la page de téléchargement
Dernière édition par Coldplay12 le Dim 19 Sep 2010 - 16:51, édité 1 fois
Bah non, j'ai le même problème que toi quand je vais sur MEGAUPLOAD. Par exemple, je suis sur un site qui propose toutes les saisons de Scrubs (ce n'est pas légal mais bon), et quand je clique sur un lien, PAF j'ai une publicité intermédiaire. Je clique et j'accède au média. Je clique sur le bouton "play" en rouge et encore une PUB \o/ en pop-up. Et après, le bouton est vert, je peux visionner.
Le site qui propose ces liens n'est pas un ForumActif. Donc CQFD
Le site qui propose ces liens n'est pas un ForumActif. Donc CQFD
Invité- Invité
Coldplay12 a écrit:j'ai essayer un truc et ça marche apparemment plus de pub..
La technique que je t'ai proposé est la même . Tu as utilisé un réducteur d'adresse URL sauf qu'on a pas pris le même .
Invité- Invité
Chôlang a écrit:
La technique que je t'ai proposé est la même . Tu as utilisé un réducteur d'adresse URL sauf qu'on a pas pris le même .
si non...j'ai le meme topic sur un autre forum/site avec les mêmes liens mediafire et ça marche sans pub étrange.....étrange
voila le lien...
http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58879
Je ne peux pas voir. Mais il se peut qu'il utile le même artifice que toi.
Invité- Invité
Chôlang a écrit:Je ne peux pas voir. Mais il se peut qu'il utile le même artifice que toi.
bahh non quelle artifice tu veut dire..??
je voulait dire les liens normal de médiafire comme c'est sur le forum
je t'explique sur le forum si tu édite le topic ou post tu va voir les liens normal pas comme quand tu clic sur le lien et qu'il te donne la soit disons page de pub la...
donc sur ce site ou j'ai poster exactement les mêmes liens et ça marche sans pub...
donc on conclu que c'est un truc forumactif car j'ai jamais rencontrer ce problème avec aucun site ou autre que forumactif donc...c'est de forumactif car c'est forumactif qui laisse faire ça..en fin je pense
Je t'ai déjà tout expliqué, je ne vais pas recommencer encore. Tu as une solution, c'est le réducteur d'URL.
Donc voilà. Après, tu peux attendre les idées d'autres personnes, moi je n'ai plus rien à te dire .
Bon courage !
Donc voilà. Après, tu peux attendre les idées d'autres personnes, moi je n'ai plus rien à te dire .
Bon courage !
Dernière édition par Chôlang le Dim 19 Sep 2010 - 17:16, édité 2 fois (Raison : réponse fausse.)
Invité- Invité
merci..............
Coldplay12 a écrit:merci..............
Zut, en fait tu as raison. Je me suis trompé de fenêtre pour le test car mes forums sont à l'identique. Et oui, il n'y a que chez ForumActif où cela pose problème ...
Invité- Invité
Chôlang a écrit:Coldplay12 a écrit:merci..............
Zut, en fait tu as raison. Je me suis trompé de fenêtre pour le test car mes forums sont à l'identique. Et oui, il n'y a que chez ForumActif où cela pose problème ...
merci pour ton aide.....donc on demande a l'équipe de forumactif d'arranger le coup car c'est vraiment pas bien
Bonjour,
Ceci a été instauré fin juin, afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargements illégaux. Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.
Ceci a été instauré fin juin, afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargements illégaux. Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.
Zen a écrit:D'après l'étude, plus de 80% de liens provenant de megaupload, mediafire, etc. postés sur notre plate-forme, sont des téléchargements illégaux! Nous recevons tous les jours des accusations concernant le droit d'auteur, donc on a été obligé de mettre en place ce changement afin de garantir le bon fonctionnement de plupart de nos forums qui sont totalement légaux! Nous comprenons bien que ça peut être gênant pour certains forums comme le votre. Croyez bien qu'étant indépendant de notre volonté, cette décision a été prise après plusieurs tentatives d'essais avec les autres solutions sans réussites, y compris le changement de CDU, en partenariat avec Onlineguardian...
Toto456 a écrit:Bonjour,
Ceci a été instauré fin juin, afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargements illégaux. Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.Zen a écrit:D'après l'étude, plus de 80% de liens provenant de megaupload, mediafire, etc. postés sur notre plate-forme, sont des téléchargements illégaux! Nous recevons tous les jours des accusations concernant le droit d'auteur, donc on a été obligé de mettre en place ce changement afin de garantir le bon fonctionnement de plupart de nos forums qui sont totalement légaux! Nous comprenons bien que ça peut être gênant pour certains forums comme le votre. Croyez bien qu'étant indépendant de notre volonté, cette décision a été prise après plusieurs tentatives d'essais avec les autres solutions sans réussites, y compris le changement de CDU, en partenariat avec Onlineguardian...
pas bien du tout..............:s
donc c'est un peut le déclic pour changer de fofo et l'héberger sur notre site....
heumm merci beaucoup a vous et forumactif sympa.
Gérez une plateforme de la taille de celle de Forumactif (toutes langues confondues), et voyez le nombre de plaintes reçues tous les jours, rien que sur les droits d'auteurs non-respectés.
De nombreux forums passent outre les Conditions Générales d'Utilisation en proposant, via des hébergeurs tels Megaupload ou Mediafire, des fichiers protégés ou bien téléchargés illégalement.
Forumactif a aussi des obligations. Comme l'a dit Zen, 80% des liens postés sur les forums FA, provenant de Megaupload, mediafire... sont des liens de fichiers non-conformes aux CGU. De fait, cette page intermédiaire sert à lutter contre ça.
De nombreux forums passent outre les Conditions Générales d'Utilisation en proposant, via des hébergeurs tels Megaupload ou Mediafire, des fichiers protégés ou bien téléchargés illégalement.
Forumactif a aussi des obligations. Comme l'a dit Zen, 80% des liens postés sur les forums FA, provenant de Megaupload, mediafire... sont des liens de fichiers non-conformes aux CGU. De fait, cette page intermédiaire sert à lutter contre ça.
merci quand même.....