Help, grosse boulette : accès au forum impossible !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Help, grosse boulette : accès au forum impossible !
Re bonjour,
j'ai fait une grosse boulette !
Voilà, donc j'ai racheté mon nom de domaine, et dans le panneau de config, j'ai mis " forcer la redirection des liens" vers la nouvelle adresse.
Le hic c'est que la nouvelle adresse n'est pas encore accesssible et il m'est impossible d'accèder à mon forum car à chaque fois, je suis renvoyé sur la nouvelle adresse !
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !
merci
j'ai fait une grosse boulette !

Voilà, donc j'ai racheté mon nom de domaine, et dans le panneau de config, j'ai mis " forcer la redirection des liens" vers la nouvelle adresse.
Le hic c'est que la nouvelle adresse n'est pas encore accesssible et il m'est impossible d'accèder à mon forum car à chaque fois, je suis renvoyé sur la nouvelle adresse !
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !
merci
Dernière édition par leboudoirdesmodeuses le Dim 19 Sep 2010 - 12:10, édité 1 fois
Re: Help, grosse boulette : accès au forum impossible !
Bonjour,
Quelle est votre ancienne adresse ?
Quelle est votre ancienne adresse ?
Alors mon adresse :
www.leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Et le nom de domaine que j'ai acheté pour l'année :
www.leboudoirdesmodeuses.com
www.leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Et le nom de domaine que j'ai acheté pour l'année :
www.leboudoirdesmodeuses.com
J'ai tenté plusieurs choses mais cela reste sans succès...
Cela concerne les staff pro de forumactif (The Godfather) et ils ne bossent pas le weekend...
Cela concerne les staff pro de forumactif (The Godfather) et ils ne bossent pas le weekend...
Arf, bon, et bien je vais attendre lundi...pffff si j'avais su !!
Mon forum est revenu ! 
Merci d'avoir essayé de m'aider !

Merci d'avoir essayé de m'aider !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1