PhpBB3 a PhpBB2
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
PhpBB3 a PhpBB2
Bonjour,
Peut on passer d'un phpBB3 a un phpBB2 en etant sur de rien perdre de son forum actuellement ou ce n'est pas possible ?
J'aimerais personaliser un peu plus mon forum, mais je m'apercois que je peux pas faire grand chose en phpBB3.
Mais je voudrais etre absolument sur de ne rien perdre.
Merci
Peut on passer d'un phpBB3 a un phpBB2 en etant sur de rien perdre de son forum actuellement ou ce n'est pas possible ?
J'aimerais personaliser un peu plus mon forum, mais je m'apercois que je peux pas faire grand chose en phpBB3.
Mais je voudrais etre absolument sur de ne rien perdre.
Merci
Re: PhpBB3 a PhpBB2
Bonjour,
Oui et cela se fait sans perte de données. On ne change, pour simplifier que l'aspect, du forum.
Dans ton panneau d'administration, onglet Affichage, option Thèmes.
Tu cliques sur choisir un thème et onglet Version.
Là tu pourras passer d'une version à l'autre selon tes besoins.
Oui et cela se fait sans perte de données. On ne change, pour simplifier que l'aspect, du forum.
Dans ton panneau d'administration, onglet Affichage, option Thèmes.
Tu cliques sur choisir un thème et onglet Version.
Là tu pourras passer d'une version à l'autre selon tes besoins.
Invité- Invité
Bonjour, merci beaucoup Sun Tzu, j'ai postée un sujet parce que je voulais modifier des titres et enlever pas mal de chose sur mon forum, c'est pour sa.
Je peux continuer sur mon autre sujet ou je dois en ouvrir un autre ?
Merci
J'attends ta reponse et je met resolu.
Je peux continuer sur mon autre sujet ou je dois en ouvrir un autre ?
Merci
J'attends ta reponse et je met resolu.
C'est parce que tu as choisis le thème par défaut au lieu de conserver le tien.
Par contre, une précision... Pour moi les données, ce sont les membres et les messages, mais en ce qui concerne les thèmes, ils peuvent varier et être complètement différents en visuel en fonction des versions de forum.
Par contre, une précision... Pour moi les données, ce sont les membres et les messages, mais en ce qui concerne les thèmes, ils peuvent varier et être complètement différents en visuel en fonction des versions de forum.
Invité- Invité
Je dois faire comment pour conserver le mien ? Je vois pas ...
D'accord, je vais voir sa alors...
Il me sera possible de reprendre mon forum comme il est actuellement si cela me plait pas ? pour l'apparence du forum ?
D'accord, je vais voir sa alors...
Il me sera possible de reprendre mon forum comme il est actuellement si cela me plait pas ? pour l'apparence du forum ?
Par prudence, je te conseille de faire une sauvegarde ton thème.
Tu as les outils pour dans la section voulue de ton panneau d'administration et ceci même si tu as une liste de back-up's possibles de thème disponible.
Tu as les outils pour dans la section voulue de ton panneau d'administration et ceci même si tu as une liste de back-up's possibles de thème disponible.
Invité- Invité
Ok, bon j'ai fais " sauver les parametres" j'espere que sa ira..
Je vais essayer sa mais avec une boule au ventre ^^
Je vais essayer sa mais avec une boule au ventre ^^
Ferme les yeux et appuies HAHAHHA !!!
Invité- Invité
C'est ce que j'ai fais !!!! Lol Et sa va, j'ai pas perdu de couleur, sa a pas trop changer au final appart la taille de l'ecriture et des barres qui se sont rajoutés et de la couleur mais je pense que c'est modifiable!!!Ouf....
Bon maintenant ^^ pour faire les modifications qui m'on emmenes a changer de version,je repars sur mon autre sujet ou je continue ici ?
Bon maintenant ^^ pour faire les modifications qui m'on emmenes a changer de version,je repars sur mon autre sujet ou je continue ici ?
Bonjour,
Faudra retoucher ton sélecteur de thème.
Je retourne plancher sur ton Qui Est En Ligne.
Réponse dans l'autre sujet.
Faudra retoucher ton sélecteur de thème.
Je retourne plancher sur ton Qui Est En Ligne.
Réponse dans l'autre sujet.
Bonjour , d'accord merci beaucoup pour votre aide a tout les deux.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1