Interdire un membre à éditer/supprimé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire un membre à éditer/supprimé
Bonjour,
A t-on le droit d'interdire un membre à éditer son propre message ?
A t-on le droit de lui interdire de supprimé aussi son message ?
Que dit la loi sur ce point ou le CNIL ?
Merci pour vos réponses.
A t-on le droit d'interdire un membre à éditer son propre message ?
A t-on le droit de lui interdire de supprimé aussi son message ?
Que dit la loi sur ce point ou le CNIL ?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par PARA60 le Sam 18 Sep 2010 - 18:20, édité 1 fois
Re: Interdire un membre à éditer/supprimé
Hello ,
par contre ici c'est interdit d'écrire en gras c'est réservé au staff ( édite avant que la patrouille passe par là )
Pour ta question , tu as le droit de pas autoriser tout ce que tu cites , la CNIL a rien à voir là dedans du moment que le jour où le membre part ses données personnelles sont supprimées du forum sinon tu fais ce que tu veux
@ ++
par contre ici c'est interdit d'écrire en gras c'est réservé au staff ( édite avant que la patrouille passe par là )
Pour ta question , tu as le droit de pas autoriser tout ce que tu cites , la CNIL a rien à voir là dedans du moment que le jour où le membre part ses données personnelles sont supprimées du forum sinon tu fais ce que tu veux
@ ++
Invité- Invité
Merci l'ami, j'ai suivi ton conseil, je savais pas.
Ok, il me semblait que tous avons le droit de rectification sur le net, donc pour moi, nous devions obligatoirement laissé le choix à un membre de rectifier donc éditer son message, voir de le supprimé.
Ok, il me semblait que tous avons le droit de rectification sur le net, donc pour moi, nous devions obligatoirement laissé le choix à un membre de rectifier donc éditer son message, voir de le supprimé.
bonsoir
oui tu as le droit d'interdire aux membres d'éditer leurs messages, mais pas à un seul.
Il faut que tu ailles dans les permissions et que tu décoches la petite case "editer".
sur mon forum les membres peuvent éditer leur message mais non le supprimer... ils me le demande et je le fais sans problème, mais ensuite la conversation risque de ne plus rien vouloir dire...
bonne soirée.
oui tu as le droit d'interdire aux membres d'éditer leurs messages, mais pas à un seul.
Il faut que tu ailles dans les permissions et que tu décoches la petite case "editer".
sur mon forum les membres peuvent éditer leur message mais non le supprimer... ils me le demande et je le fais sans problème, mais ensuite la conversation risque de ne plus rien vouloir dire...
bonne soirée.
Ce que je voulais dire:
A t-on le droit ?
Il ne s'agit pas de faire du n'importe quoi.
A t-on le droit ?
Il ne s'agit pas de faire du n'importe quoi.
Bonsoir
Si l'option existe sur les forumactifs, c'est que c'est autorisé
Cali.
Si l'option existe sur les forumactifs, c'est que c'est autorisé
Cali.
Ok, merci pour ses renseignements.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1