L'option "plus" ne s'affiche plus -:)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'option "plus" ne s'affiche plus -:)
Salut ,
Je ne sais pas si c'est ma faute mais j'étais en train de travailler pour répondre à un membre sur le script qui gère la fonction "partager" et "plus !" qui se trouve en haut des sujets ... Et voilà que depuis quelques minutes, l'option plus! a disparu. J'ai vérifié sur plusieurs forums et je ne l'ai plus
Quelqu'un à ce même problème?
Merci.
Chô.
Je ne sais pas si c'est ma faute mais j'étais en train de travailler pour répondre à un membre sur le script qui gère la fonction "partager" et "plus !" qui se trouve en haut des sujets ... Et voilà que depuis quelques minutes, l'option plus! a disparu. J'ai vérifié sur plusieurs forums et je ne l'ai plus
Quelqu'un à ce même problème?
Merci.
Chô.
Dernière édition par Chôlang le Mar 21 Sep 2010 - 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'option "plus" ne s'affiche plus -:)
Bonjour,
Fonction Plus! pour ma part toujours présente sur le FdF ainsi que d'autres forums.
Fonction Plus! pour ma part toujours présente sur le FdF ainsi que d'autres forums.
Hum, j'ai fait CTRL + F5 et elle est revenue mais le fait de bidouiller l'option me l'a retiré de tous les forums phpBB2 .
Bon ben désolé alors du sujet qui sert à rien finalement ...
Bon ben désolé alors du sujet qui sert à rien finalement ...
Invité- Invité
Peut être une purge complète du cache du navigateur ?.
Sinon avez vous essayé avec un navigateur non utilisé depuis le bidouillage ??
Sinon avez vous essayé avec un navigateur non utilisé depuis le bidouillage ??
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1