merci pour cette surprise

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu merci pour cette surprise

Message par fleur2 Dim 19 Sep 2010 - 11:17

bonjour
je vient avec suprises de voir que forumactif ma offer un nom de domaine aux vue de mon travail oui de nombreuses heures de travail voir 5 heures par jours quand j'ai le temps merci à l'equipes et aussi à notre fondateurs ....
je voulais achetez un nom de domaine et il se trouve qu'il est offert .
je ne saurais jamais combien sa coute c'est valable combien de temps cette offre .
et comment je vais le faire savoir a mes membres merci
ps je voudrais me payer une pub ou est est le meilleurs endroit pour cela avec allo passe
merci à vous il se trouve que comme j'ai bien bossée et Economisez je me fait un cadeaux pour les deux ans de travail acharnées sur mon forum.
la petite maison tranquille
merci aux invitées et à mes membres .
et aux fondateurs ici et à l’équipe .
pour les

débutants bossées dure et vous serais un jour récompensées

c'est pas la quantités du nombres de membres , c'est la qualité de se que vous y mettais ..
les heures passées sont un jour récompensées
fleur2


Dernière édition par fleur2 le Lun 20 Sep 2010 - 20:57, édité 2 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par Automne Dim 19 Sep 2010 - 11:29

Bonjour

Voila déjà le tuto sur les noms de domaine https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/pourquoi-devrais-je-choisir-un-nom-de-domaine-pour-mon-forum-et-comment-faire-t198012.htm

Normalement acheter un nom de domaine c'est 1600 crédits, mais là il vous est offert, donc gratuit pour une durée d'un an.

Après acquisition de votre nom de domaine, vous ne perdez pas l'url d'origine. Votre forum sera toujours disponible sur les deux adresses. mais vous pouvez choisir que toutes les personnes qui accèdent à votre forum soient dirigé vers la nouvelle adresse
panneau d'administration >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url >> Oui.

Cordialement
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Dim 19 Sep 2010 - 11:38

Automne a écrit:Bonjour

Voila déjà le tuto sur les noms de domaine https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/pourquoi-devrais-je-choisir-un-nom-de-domaine-pour-mon-forum-et-comment-faire-t198012.htm

Normalement acheter un nom de domaine c'est 1600 crédits, mais là il vous est offert, donc gratuit pour une durée d'un an.

Après acquisition de votre nom de domaine, vous ne perdez pas l'url d'origine. Votre forum sera toujours disponible sur les deux adresses. mais vous pouvez choisir que toutes les personnes qui accèdent à votre forum soient dirigé vers la nouvelle adresse
panneau d'administration >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url >> Oui.

Cordialement

bonjour
merci mais j'ai ce message pour le moment
Votre demande pour le nom de domaine dornat2.com est en cours.

fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par Automne Dim 19 Sep 2010 - 11:43

Cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours. Vous recevrez un email de confirmation et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum

amicalement
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Dim 19 Sep 2010 - 11:46

Automne a écrit:Cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours. Vous recevrez un email de confirmation et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum

amicalement
je voudrais savoir combien coûte un nom de domaine pour la prochaine fois lol
j'ai un soucis je ne me rappelle plus l'ancienne adresse c'est possible de me me rappelez merci gnifffffffffffff
fleur2


Dernière édition par fleur2 le Dim 19 Sep 2010 - 12:07, édité 1 fois
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par Automne Dim 19 Sep 2010 - 12:06

C'est pas ceci ?? http://dornat2.forumchti.com/

Normalement acheter un nom de domaine c'est 1600 crédits ( ecrit plus haut merci pour cette surprise  Icon_biggrin )
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Dim 19 Sep 2010 - 12:10

Automne a écrit:C'est pas ceci ?? http://dornat2.forumchti.com/

celle ci c'est la nouvelle c'est pour cela que je cherche car tout se suite l'adresse à changeais cela c'est fait automatique mdrrrrrr
mais sa me donne pas la vielle adresse car en com c'est la nouvelle et en comment etait t'elle avant voila en net ou fr ou gniffffffffff
mes membres ne pourrons plus venir donc ?
mais cela peut attendre demain
merci automne

fleur2
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par Automne Dim 19 Sep 2010 - 12:31

Bonjour fleur

sur le sujet du 26 aout https://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/comment-referencer-mon-forum-t283524.htm

tu expliques pour ton référencement et ton ancienne adresse est bien celle que je t'ai donné. Ou alors je ne comprend plus rien. De plus j'ai vérifié sur un compte chez moi ( Rachel) et c'est bien celle marqué sur l'adresse de ton site.

Voila se que google te disait au mois d'Aout.

Il existe différentes manières de confirmer auprès de Google que vous êtes le propriétaire du site http://dornat2.forumchti.com/. Nous vous invitons à sélectionner l'option la plus simple pour vous.

donc a mon avis c'est la nouvelle que tu n'as pas encore, tu dois attendre le mail de confirmation du changement , non?
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Dim 19 Sep 2010 - 15:20

Automne a écrit:Bonjour fleur

sur le sujet du 26 aout https://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/comment-referencer-mon-forum-t283524.htm

tu expliques pour ton référencement et ton ancienne adresse est bien celle que je t'ai donné. Ou alors je ne comprend plus rien. De plus j'ai vérifié sur un compte chez moi ( Rachel) et c'est bien celle marqué sur l'adresse de ton site.

Voila se que google te disait au mois d'Aout.

Il existe différentes manières de confirmer auprès de Google que vous êtes le propriétaire du site http://dornat2.forumchti.com/. Nous vous invitons à sélectionner l'option la plus simple pour vous.

donc a mon avis c'est la nouvelle que tu n'as pas encore, tu dois attendre le mail de confirmation du changement , non?
merci automne je vais faire la verification et j'ai mit de coter mon adresse en cas de
perte sur un ma papier .
car en com pour debuter c'est assez bizar en effet lol
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par The Godfather Lun 20 Sep 2010 - 11:06

Bonjour,

fleur2 a écrit:
bonjour
merci mais j'ai ce message pour le moment
Votre demande pour le nom de domaine dornat2.com est en cours.


votre demande a été validé ce matin. Very Happy
le nouveau domaine devrait répondre dans l'heure. une fois que ce domaine répondra sur votre forum (quant vous tapperez l'url du domaine et que vous arriverai sur le forum) vous pourrez forcer sa redirection comme indiqué plus haut.

fleur2 a écrit:
celle ci c'est la nouvelle c'est pour cela que je cherche car tout se suite l'adresse à changeais cela c'est fait automatique mdrrrrrr
mais sa me donne pas la vielle adresse car en com c'est la nouvelle et en comment etait t'elle avant voila en net ou fr ou gniffffffffff
mes membres ne pourrons plus venir donc ?
mais cela peut attendre demain
merci automne

fleur2

ne vous inquiétez pas! quoi qu'il arrive vos membres pourrons toujours accéder a votre forum que ça soit en utilisant l'ancienne ou la nouvelle adresse. aucune perte de membre n'est a craindre alors rassurez vous.
je vous conseil de forcer la redirection afin d'éviter les confusions et rester uniquement sur la nouvelle adresse. dans ce cas, l'a,cienne adresse renverra directement sur la nouvelle de façon permanante. aucune perte n'est donc a craindre.

si vous ne vous souvenez plus de l'adresse d'origine, a tous moment vous pouvez la consulter dans votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine:

merci pour cette surprise  20-09-10


merci pour cette surprise  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Lun 20 Sep 2010 - 16:17

The Godfather a écrit:Bonjour,

fleur2 a écrit:
bonjour
merci mais j'ai ce message pour le moment
Votre demande pour le nom de domaine dornat2.com est en cours.


votre demande a été validé ce matin. Very Happy
le nouveau domaine devrait répondre dans l'heure. une fois que ce domaine répondra sur votre forum (quant vous tapperez l'url du domaine et que vous arriverai sur le forum) vous pourrez forcer sa redirection comme indiqué plus haut.

fleur2 a écrit:
celle ci c'est la nouvelle c'est pour cela que je cherche car tout se suite l'adresse à changeais cela c'est fait automatique mdrrrrrr
mais sa me donne pas la vielle adresse car en com c'est la nouvelle et en comment etait t'elle avant voila en net ou fr ou gniffffffffff
mes membres ne pourrons plus venir donc ?
mais cela peut attendre demain
merci automne

fleur2

ne vous inquiétez pas! quoi qu'il arrive vos membres pourrons toujours accéder a votre forum que ça soit en utilisant l'ancienne ou la nouvelle adresse. aucune perte de membre n'est a craindre alors rassurez vous.
je vous conseil de forcer la redirection afin d'éviter les confusions et rester uniquement sur la nouvelle adresse. dans ce cas, l'a,cienne adresse renverra directement sur la nouvelle de façon permanante. aucune perte n'est donc a craindre.

si vous ne vous souvenez plus de l'adresse d'origine, a tous moment vous pouvez la consulter dans votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine:

merci pour cette surprise  20-09-10

je vous remercie infiniment comme quoi il faut travaillées dure s'accrocher et avoir confiance en notre hébergeur
un travail et toujours récompensée vous ne me dites pas le prix a payer l’année prochaine comment je serais que je suis redevable merci
fleur
fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Lun 20 Sep 2010 - 16:24

alors je panique totale je ne s'est plus comment faire pour activée mon nom de domaine je respire et je vous dit ??? comment j'ai fait je suis tellement contente que je panique
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: merci pour cette surprise

Message par fleur2 Lun 20 Sep 2010 - 16:27

www.dornat2.com
je fait comment avec je le met ou svp

c'est ok je vient de le faire merci cela fait drole de voir son forum reconnue
merci à vous tous .
je vais continuer cette belle aventure ; pour ceux qui ont ouvert et désespères sur leurs forum travaillez dure et laisser vos forum une partie ouvertes aux invitées..
inventée des choses que personne à pensez avant vous ..
merci à vous

cordialement fleur ok ok ok ok
je vous aimes

résolue et encore merci
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum