permettre aux visiteurs de postez sur le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
permettre aux visiteurs de postez sur le forum
Bonjours a toutes et tous,
je voudrais connaitre la fonction afin de pouvoir donnez libre d'écrire sur une partie de mon forum aux visiteurs s'en passer par l'enregistrement certain si enregistre uniquement pour voir ce qu'il y a dessus et ne revienne plus jamais c'est pourquoi j'ai créer ce topique... le hic c'est que quand je donne le droits de voir ou d'écrire et que je me déconnecte pour voir si cela a marcher je ne peu pas écrire
cela me dit (Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum)
pourtant dans mon PA - Général - Catégories et forums les droits sont donnez aux visiteurs et membres
si quelqu'un a une réponse ce serait sympa.
Cordialement
Chacal
je voudrais connaitre la fonction afin de pouvoir donnez libre d'écrire sur une partie de mon forum aux visiteurs s'en passer par l'enregistrement certain si enregistre uniquement pour voir ce qu'il y a dessus et ne revienne plus jamais c'est pourquoi j'ai créer ce topique... le hic c'est que quand je donne le droits de voir ou d'écrire et que je me déconnecte pour voir si cela a marcher je ne peu pas écrire
cela me dit (Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum)
pourtant dans mon PA - Général - Catégories et forums les droits sont donnez aux visiteurs et membres
si quelqu'un a une réponse ce serait sympa.
Cordialement
Chacal
Dernière édition par Chacal[FGH] le Lun 20 Sep 2010 - 18:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: permettre aux visiteurs de postez sur le forum
Salut,
Il te suffit de cliquez sur le bouton de la section où tu veux que tes visiteurs postent. Arriver sur la page des permissions, tu coches ceci :
Chô'
Il te suffit de cliquez sur le bouton de la section où tu veux que tes visiteurs postent. Arriver sur la page des permissions, tu coches ceci :
Chô'
Invité- Invité
Bonsoir,
Vous devez être en mode avancé pour voir les permissions comme indiqué par Cholang.
Cordialement
Vous devez être en mode avancé pour voir les permissions comme indiqué par Cholang.
Cordialement
bonsoir,
oui merci AlanBike j'avais déjà fait Mode avancé...
oui merci AlanBike j'avais déjà fait Mode avancé...
Invité- Invité