Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
+15
Shadow
meumeu60
gentlegoogle
Exos
* Flowine
soleillevant
herictage
Modoki
kimboo
ngalatchui louis mondesir
bihabib
Tech
zz10
The Godfather
serge4789
19 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
CadeauxActif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore...
Bonjour,
Suite au succès qu’a connu notre édition 2009 du concours sur le thème de la rentrée scolaire, ForumActif lance l'édition 2010 avec encore plus de cadeaux et de chances de gagner visant ainsi à contenter à la fois les créateurs de thèmes de forums ET les membres !!!

Avant de vous lancer dans le concours, voici un bref aperçu des meilleurs thèmes de l’édition 2009 de notre concours. Ces derniers ont eu un succès considérable auprès de la communauté forumactif. Et en son nom, je remercie ces artistes d’avoir généreusement partagé leur talent avec nous tous.
Revue des meilleurs thèmes du sujet scolaire/rentrée/éducation sur HitSkin
Pour l’édition de cette année, et afin de contenter un maximum d’entre vous, le concours se présentera sous 2 parties : Concours A & Concours B.
Concours A | Concours B |
Pour les futurs fondateurs ForumActif. | Pour les créateurs des thèmes de forums ForumActif. |
Critères de sélection des gagnants | Critères de sélection des gagnants |
Topic unique des candidatures pour Concours A |
|
Condition de participation | Condition de participation |
|
|
Les récompenses du concours A | Les récompenses du concours B |
Nombre des gagnants: 10 ForumActif vous offre gratuitement un nom de domaine personnalisé Vous bénéficierez de ce domaine non seulement pour votre forum, mais aussi pour avoir vos propres comptes emails, vous et vos membres* sous la forme: email@votredomaine.com *: Dans la limite de 10 Emails + 10 redirections par domaine. | Nombre de gagnants: 5
|
Condition sine qua non : le forum ne doit pas être abandonné après sa création et bien entendu respecter la charte de légalité des forums Forumactif !
Bonnes chances à toutes et à tous. Et a très bientôt avec de nouvelles idées de concours issu de vos propositions.
L’équipe ForumActif,

Dernière édition par Zen le Mar 21 Sep 2010 - 11:02, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
Bonjour Zen,
Et encore un concours auquelle je ne peut pas participer car :
D'avance merci pour votre réponse.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne journée à vous Zen.
- Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
- Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.
Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour le concours. Oui, un forum qui parle d'une école remplit bien la condition de participation.
Il vous reste la possibilité de participer à la promotion d'un thème que vous voudriez voir gagner. Participer à une victoire et une victoire en soit...
Bonne chance à vous!
Cordialement
Merci pour votre intérêt pour le concours. Oui, un forum qui parle d'une école remplit bien la condition de participation.

* Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
* Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.
Il vous reste la possibilité de participer à la promotion d'un thème que vous voudriez voir gagner. Participer à une victoire et une victoire en soit...

Bonne chance à vous!
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Zen et merci de m'avoir répondu rapidement,
D'accord merci.
PS : Je vous ai envoyé un MP Vendredi dernier. Auriez-vous la gentillesse de le lire et de me répondre ?
D'accord merci.
PS : Je vous ai envoyé un MP Vendredi dernier. Auriez-vous la gentillesse de le lire et de me répondre ?
Dernière édition par serge4789 le Mar 21 Sep 2010 - 11:14, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Désolé du double poste
Au revoir et bonne journée à vous.
Désolé du double poste
Comment faire pour y participer ?Zen a écrit:Il vous reste la possibilité de participer à la promotion d'un thème que vous voudriez voir gagner. Participer à une victoire et une victoire en soit...
Bonne chance à vous!
Cordialement
Au revoir et bonne journée à vous.
Bonjour,
vous aviez dis:
+
Dans le concours y'a écris:
La réponse de Zen voulait dire que du moment où vous n'avez pas la possibilité ou les compétences nécessaires pour participer a ce concours, rien ne vous empêche de soutenir un des participants dont vous appréciez la création.
Dans ce cas, à défaut d'avoir le nécessaire pour gagner vous même, vous participez à la victoire d'une autre personne que vous appréciez.
Voilou
vous aviez dis:
serge4789 a écrit:
Et encore un concours auquelle je ne peut pas participer car :Est-ce-que présenter une école (ce que l'on y fait, ce que l'on apprend, etc etc...) est un sujet scolaire ?
- Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
- Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.
+
serge4789 a écrit:Comment faire pour y participer ?
Dans le concours y'a écris:
Proposez aux membres de votre forum de vous aider à faire la promotion de votre thème sur Internet (poster des tutoriels dans les sites communautaires ou les forums & blogs influents sur comment créer un forum forumactif avec votre thème).
La réponse de Zen voulait dire que du moment où vous n'avez pas la possibilité ou les compétences nécessaires pour participer a ce concours, rien ne vous empêche de soutenir un des participants dont vous appréciez la création.
Dans ce cas, à défaut d'avoir le nécessaire pour gagner vous même, vous participez à la victoire d'une autre personne que vous appréciez.
Voilou

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
A quand un concours d'astuce ?
Je suis sur qu'une multitude de personnes comme moi développent des scripts afin d'améliorer leurs forums (ex : palette de couleurs dans le champ réponse,...). Seulement, ces personnes ont autre chose à faire que de rédiger des tutoriels.
Les candidats devront rédiger un ou plusieurs tutoriels et les soumettre à FA. FA pourrait ainsi récompenser les x meilleurs tutoriels et les publier ce qui pourrait agrandir les capacités de nos forums, faciliter la vie des néophytes et donner des idées aux autres
!
Cordialement.
A quand un concours d'astuce ?
Je suis sur qu'une multitude de personnes comme moi développent des scripts afin d'améliorer leurs forums (ex : palette de couleurs dans le champ réponse,...). Seulement, ces personnes ont autre chose à faire que de rédiger des tutoriels.
Les candidats devront rédiger un ou plusieurs tutoriels et les soumettre à FA. FA pourrait ainsi récompenser les x meilleurs tutoriels et les publier ce qui pourrait agrandir les capacités de nos forums, faciliter la vie des néophytes et donner des idées aux autres

Cordialement.
Bonjour,
Cela pourrait être une bonne idée.
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-enquete-sur-les-prochains-concours-forumactif-vous-ecoute-t273475-30.htm
Cordialement.
Cela pourrait être une bonne idée.
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-enquete-sur-les-prochains-concours-forumactif-vous-ecoute-t273475-30.htm

Cordialement.
Bonjour ~
Moi je trouve le concours très sympa, cependant j'aurais une question : Dans ce que vous appelez design, est-ce que vous prendrez en compte le codage du forum?
Merci d'avance =3
Moi je trouve le concours très sympa, cependant j'aurais une question : Dans ce que vous appelez design, est-ce que vous prendrez en compte le codage du forum?
Merci d'avance =3
Merci de donner des chances à nos artistes et bonnes chance aux participants

Edit Zen: Message modéré. Aucun rapport avec le concours.
ngalatchui louis mondesir- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 22/09/2010
bonne chance a moi en premier
et a tt les membres de forumactif
Edit Zen: Lien du forum modéré.

Edit Zen: Lien du forum modéré.
Modoki a écrit:Bonjour ~
Merci d'avance =3
Bonjour,
Merci de votre intérêt au concours.

Oui, Hitskin prend en compte le code CSS personnalisé, qui vous permet d'uploader un très beau thème.

Bonne chance

Shadow- Modéractive
-
Merci beaucoup pour cette réponse, Zen =3
Bonne chance à tous les participants °w°
Bonne chance à tous les participants °w°
ou comment faire bosser les autres a moindre frais
très bonne idée de concours sa m'en donne des idées par contre pour le concours B nous sommes pas obligés d'ouvrir un autre forum c'est seulement de créer un thème le mettre sur histkin et faire la promotion ? !?
soleillevant- *****
-
Inscrit(e) le : 28/12/2007
soleillevant a écrit:très bonne idée de concours sa m'en donne des idées par contre pour le concours B nous sommes pas obligés d'ouvrir un autre forum c'est seulement de créer un thème le mettre sur histkin et faire la promotion ? !?
Oui, pour le concours B, vous n'avez pas besoin de créer le nouveau forum.

Bonne chance
Shadow- Modéractive
-
Bonjour.
Pour le concours A, sommes-nous obligés de faire un design nous-même? Si jamais nous ne sommes pas de grands créateurs, pouvons-nous demandé à un de nos amis?
Pour le concours A, sommes-nous obligés de faire un design nous-même? Si jamais nous ne sommes pas de grands créateurs, pouvons-nous demandé à un de nos amis?
* Flowine a écrit:Bonjour.
Bonjour,
Non, le concours A ne s'agit que de la création + la promotion du contenu de votre forum, vous n'avez pas besoin de faire le design si vous n'êtes pas graphisme, vous pouvez utiliser n'importe quel thème selon votre préférence sur Hitskin.

Bonne chance!

Shadow- Modéractive
-
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris.
Pour le concours B, est-ce le thème le plus populaire qui gagne, ou les thèmes sélectionnés par l'équipe de Forumactif ?
Pour le concours B, est-ce le thème le plus populaire qui gagne, ou les thèmes sélectionnés par l'équipe de Forumactif ?
gentlegoogle- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/10/2010
bonjour j ai creer mon forum je sais pas si il peut participer au concour
et comment faire la promo du forum sur le chat de discution deja si on fait de la pub on nous banni donc je sais pas comment faire
Bonjour,
Bienvenue parmi la communauté Forumactif!
Bonne chance!
Bienvenue parmi la communauté Forumactif!

Oui, vous pouvez toujours participer au consours en déposant votre candidature dans le topic unique ici: https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-des-candidatures-concours-a-t285646.htmmeumeu60 a écrit:bonjour j ai creer mon forum je sais pas si il peut participer au concour
Commencez par remplir le contenu de votre forum, pour y arriver plus vite, vous pouvez inviter vos amis, vos entourages à participer cette tâche, ensuite promouvoir votre forum sur les sites ayant les mêmes sujets que le votre, c'est à dire sur les sites auxquels vous avez la possibilité de trouver vos futures membres...Mais faites attention lors de la promotion, lisez d'abord les règles du site, trouvez un bon endroit pour poster votre message et évitez de faire le message comme une publicité. Par exemple, vous pouvez créer une discussion sur votre forum qui pourra être intéressée par vos futures membres, inviter ensuite les internautes ciblés d'y participer etc. Pour une promotion à long terme, il faudra que votre forum soit mieux référencé sur les moteurs de recherche, pour cela, merci de suivre les tutoriels: Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps, Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster, Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Site Explorer et Trucs et astuces pour un bon référencement...Voilà juste pour vous donner quelques idées!meumeu60 a écrit:et comment faire la promo du forum sur le chat de discution deja si on fait de la pub on nous banni donc je sais pas comment faire
Bonne chance!
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Est ce qu'un forum sur le sujet de la danse (cours de danse, etc...) pourrait être considéré comme éducatif ?
Est ce qu'un forum sur le sujet de la danse (cours de danse, etc...) pourrait être considéré comme éducatif ?
Aïlynne a écrit:Bonjour,
Oui, si le but de votre forum est d'apprendre la danse...

Shadow- Modéractive
-
Et bien le but du forum est la danse en général, y compris de parler de cours de danse, etcZen a écrit:Aïlynne a écrit:Bonjour,
Oui, si le but de votre forum est d'apprendre la danse...
Voyez par vous même et dîtes moi s'il est considéré comme éducatif svp
http://objectifdanse.forumpro.fr
Mais bon de toute façon je doute de pouvoir réussir à trouver assez de membres d'ici demain^^
Concours
Quand les résultat des Deux concoure du sujet scolaire ?
mouneem a écrit:Quand les résultat des Deux concoure du sujet scolaire ?
Bonsoir,
Vous aurez les résultats prochainement !

Merci de patienter pendant ce temps, et pourquoi pas participer au Concours sur Halloween !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009

» Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.
» Nom de domaine chez ForumActif
» Passage d'un nom de domaine d'OVH chez ForumActif
» Gagnez des cadeaux Forumactif pour Noël!!
» Récupération nom de domaine en interne chez forumactif.
» Nom de domaine chez ForumActif
» Passage d'un nom de domaine d'OVH chez ForumActif
» Gagnez des cadeaux Forumactif pour Noël!!
» Récupération nom de domaine en interne chez forumactif.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1