Besoin d'un script pour affichage membre par pays
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'un script pour affichage membre par pays
Bonjour à tous
voila j'aimerais connaitre le code qui me permettrais d'afficher le nombre de membres par région ou pays.
j'aimerais placer ceci dans un widget et voila ce que j'aimerais voir dans le widget:
Belgique : xxxx membres
France : xxxx membres
Etc ....
les xxxx sont remplacer bien sur par le nombre de membres provenant de ce pays
merci d'avance
voila j'aimerais connaitre le code qui me permettrais d'afficher le nombre de membres par région ou pays.
j'aimerais placer ceci dans un widget et voila ce que j'aimerais voir dans le widget:
Belgique : xxxx membres
France : xxxx membres
Etc ....
les xxxx sont remplacer bien sur par le nombre de membres provenant de ce pays
merci d'avance
Dernière édition par Diodon le Lun 20 Sep 2010 - 21:55, édité 1 fois
Re: Besoin d'un script pour affichage membre par pays
Bonjour tout le monde
Attention ce genre de compteurs pour donner un des résultats disons correctes il faut qu'ils soient insérés sur toutes les pages; par ex: le forum+Portail+toutes les pages auxilliares(pages html)
Ils sont encombrants et tres peu pratiques ils sont aussi lourds
Plutot mieux exploiter Google analytics dont le code est tres facile à insérer partout et dont les résultats sont exportables....Il donne tout ce que vous voulez!
Attention ce genre de compteurs pour donner un des résultats disons correctes il faut qu'ils soient insérés sur toutes les pages; par ex: le forum+Portail+toutes les pages auxilliares(pages html)
Ils sont encombrants et tres peu pratiques ils sont aussi lourds
Plutot mieux exploiter Google analytics dont le code est tres facile à insérer partout et dont les résultats sont exportables....Il donne tout ce que vous voulez!