Problème de signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de signature
Bonjour,
un membre s'est plein de ne pas pouvroir enregistrer sa signature, et ce membre avait raison, je ne vois pas ma signature a moi non plus et je crois que sa vient du faite que mon co admin a changer tout mon forum, il a créer un thème et l'a installer en changeant les images.
J'aimerais régler ce problème au plus vite donc j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
un membre s'est plein de ne pas pouvroir enregistrer sa signature, et ce membre avait raison, je ne vois pas ma signature a moi non plus et je crois que sa vient du faite que mon co admin a changer tout mon forum, il a créer un thème et l'a installer en changeant les images.
J'aimerais régler ce problème au plus vite donc j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
Re: Problème de signature
Bonjour
Vérifiez que les signatures sont autorisées dans votre panneau d'administration puis dans le profil puis dans les options du messages.
Si vous coincez alors je préciserai
Cordialement
ge
Vérifiez que les signatures sont autorisées dans votre panneau d'administration puis dans le profil puis dans les options du messages.
Si vous coincez alors je préciserai
Cordialement
ge
Bonjour, et merci de cette réponse.
Les signature sont autorisé mais après je bloquer, pourrais-tu s'il te plaît me présicer ou trouver ces paramètre.
Merci d'avance
Les signature sont autorisé mais après je bloquer, pourrais-tu s'il te plaît me présicer ou trouver ces paramètre.
Merci d'avance
Je complète avec les images.
Trois points de contrôle
Trois points de contrôle
- Signature dans le PA:
- Signature dans le profil:
- Signature dans option du message:
- [/img]
Merci beaucoup, franchement, merci, tu m'as bien aider