Barre des Menus et Icônes du forum : Images disparues
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre des Menus et Icônes du forum : Images disparues
Bonjour à tous !
Je porte le message de plusieurs cas comme le mien qui sont vraiment dérangeants. Il se trouve que depuis hier, en fin d'après-midi à peu près, certains joueurs de notre forum RP ne voient plus une bonne partie des images d'interface du forum (nouveaux messages, aucun nouveau message) mais aussi de la barre des menus (FAQ, rechercher, membres, groupes, profil, messagerie). Nous avons attendu de voir si le problème se corrigerait la nuit, ce matin il ne l'est toujours pas. Je précise qu'il s'agit d'une partie des joueurs car d'autres n'ont rencontré aucun problème d'aucune sorte.
Je vais joindre des screenshots pour que tout soit plus clair.

J'espère que l'on pourra nous aider
Merci d'avance !
Glops
Je porte le message de plusieurs cas comme le mien qui sont vraiment dérangeants. Il se trouve que depuis hier, en fin d'après-midi à peu près, certains joueurs de notre forum RP ne voient plus une bonne partie des images d'interface du forum (nouveaux messages, aucun nouveau message) mais aussi de la barre des menus (FAQ, rechercher, membres, groupes, profil, messagerie). Nous avons attendu de voir si le problème se corrigerait la nuit, ce matin il ne l'est toujours pas. Je précise qu'il s'agit d'une partie des joueurs car d'autres n'ont rencontré aucun problème d'aucune sorte.
Je vais joindre des screenshots pour que tout soit plus clair.

J'espère que l'on pourra nous aider

Merci d'avance !
Glops
Re: Barre des Menus et Icônes du forum : Images disparues
Bonjour,
Vos images disparues sont hébergées chez free.fr, il me semble que les images n'existent plus chez eux. Si vous avez gardé les images dans votre ordinateur, il suffit de les renvoyer à Servimg depuis votre PA.
Cordialement
Vos images disparues sont hébergées chez free.fr, il me semble que les images n'existent plus chez eux. Si vous avez gardé les images dans votre ordinateur, il suffit de les renvoyer à Servimg depuis votre PA.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je ne suis pas l'administrateur du forum en fait. Il se trouve que je viens pour décrire le problème de certaines personnes, et ce que j'ai expliqué là n'est pas un souci général.
D'autres membres du forum eux voient tout à fait normalement les images disparues pour nous.
Le seul lien que j'ai pu trouvé, qui n'est pas forcément des moindres, entre les personnes subissant des soucis d'interface c'est que nous semblons avoir Vista en commun.
D'autres membres du forum eux voient tout à fait normalement les images disparues pour nous.
Le seul lien que j'ai pu trouvé, qui n'est pas forcément des moindres, entre les personnes subissant des soucis d'interface c'est que nous semblons avoir Vista en commun.
Bonjour,
Voilà la raison invoquée par Free pour la disparition de certaines de vos icônes.
Edit : Mais suis je donc bête. Ceux de vos membres ne rencontrant pas le problème disposent encore des icônes dans le cache de leur navigateur.
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Stockage détécté sur les pages personnelles
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage.
Celui-ci a été détruit.
Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données,
vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
Voilà la raison invoquée par Free pour la disparition de certaines de vos icônes.
Par contre tous vos membres devraient rencontrer le problème !Je précise qu'il s'agit d'une partie des joueurs car d'autres n'ont rencontré aucun problème d'aucune sorte.
Edit : Mais suis je donc bête. Ceux de vos membres ne rencontrant pas le problème disposent encore des icônes dans le cache de leur navigateur.
Dernière édition par AoF-Neptune le Jeu 23 Sep 2010 - 12:17, édité 1 fois
Je ne suis pas administrateur ^^
Oui, merci pour la précision.
Une fois que les membres n'ayant pas le problème auront fait Ctrl+F5, le problème devrait également se poser à eux.
Une fois que les membres n'ayant pas le problème auront fait Ctrl+F5, le problème devrait également se poser à eux.
Je vais essayer de voir avec ceux que j'arrive à joindre, je vous tiens au courant !
Merci de la rapidité de vos réponses quoi qu'il en soit
Merci de la rapidité de vos réponses quoi qu'il en soit

» Barre des menus : enlever images transparentes
» Images disparues dans la barre de navigation
» Modifier la barre des menus avec des boutons-images
» LES IMAGES DE MON FORUM DISPARUES
» Images disparues de mon forum
» Images disparues dans la barre de navigation
» Modifier la barre des menus avec des boutons-images
» LES IMAGES DE MON FORUM DISPARUES
» Images disparues de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1