Affichage boutons "prévisualiser" et "envoyer" lors de la création d'un nouveau sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Affichage boutons "prévisualiser" et "envoyer" lors de la création d'un nouveau sujet

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 12:20

Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage concernant les boutons "prévisualiser" et "envoyer" lorsque je veux creer un nouveau sujet ou répondre à un sujet sans passer par la réponse rapide, ils ne s'affichent pas!

Lorsque je change la taille de la fenêtre l'affichage se fait mais pas toujours

Apparament ça ne le fait pas à tout le monde et je ne sais pas du tout d'ou ça peut venir, si quelqu'un à une solution... :p

Je n'ai pas ce soucis sur d'autres forum forumactif ou non.


Merci,

Edit: Apparament pas de soucis pour les membres sou mozilla et safari

Edit2: Changer la largeur du forum n'est pas la solution


Dernière édition par Trepa le Ven 24 Sep 2010 - 23:22, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage boutons "prévisualiser" et "envoyer" lors de la création d'un nouveau sujet

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 14:07

J'ai supprimé les templates personnalisés et remis le CSS de base mais rien ne change rien de rien meme pas la transparence!

Edit: Je me suis aperçu qu'en suppriment mon selecteur et la transparence du forum, je pouvais voir les boutons! j'ai supprimé la tranparence pour les titres et donc les boutons, par contre quand je remet le selecteur la transparence revient partout et du coup le problème revient! Je ne comprend pas pourquoi le selecteur et la transparence sont liés!?

merci,

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage boutons "prévisualiser" et "envoyer" lors de la création d'un nouveau sujet

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 23:21

Solution: reprendre les fichiers css composant chaque themes du selecteur en retirant la gestion de la transparence pour les titres des catégories seulement.

Le soucis semble provenir de la gestion de la transparence sous IE malgré avoir entré un code qui est censé la gérer.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum