Forum inaccessible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inaccessible
Bonjour,
Désolé de poser une question si simple, mais depuis ce matin, je ne parviens plus à aller sur mon forum. On dirait qu'il a été supprimé.
Pouvez-vous me dire quel peut être le problème?
Merci d'avance,
Benja
Désolé de poser une question si simple, mais depuis ce matin, je ne parviens plus à aller sur mon forum. On dirait qu'il a été supprimé.
Merci d'avance,
Benja
Re: Forum inaccessible
Vous aviez un nom de domaine personnalisé ? Il se peut qu'il est expiré
Oui j'avais un nom de domaine et je n'ai reçu aucune notification me signalant qu'il fallait le renouveller?
www.les-grandes-guitares-acoustiques.com
Merci de votre aide !
Benja
www.les-grandes-guitares-acoustiques.com
Merci de votre aide !
Benja
Ton forum doit être disponible a son adresse d'origine normalement. Retourne sur l'ancienne adresse, et regarde si tu peux encore renouveler le nom de domaine.
Il me semble que forumactif peut encore jusqu'a 10 jours après expiration, récupéré le nom de domaine
Je te conseil prendre contact avec un adminactif, si tu n'arrives pas a le renouveler. Cordialement
Il me semble que forumactif peut encore jusqu'a 10 jours après expiration, récupéré le nom de domaine
Je te conseil prendre contact avec un adminactif, si tu n'arrives pas a le renouveler. Cordialement
Bonjour,
Je déplace votre sujet dans la bonne section
Un administrateur va venir s'occuper de votre problème !
Cordialement.
Je déplace votre sujet dans la bonne section
Un administrateur va venir s'occuper de votre problème !
Cordialement.
Merci de votre aide. J'ai retrouvé mon forum grâce à l'adresse d'origine. J'ai remis le nom de domaine, ça a marché pendant la soirée et ce matin c'est pareil, forum introuvable. Merci à l'administrateur qui pourr m'aider.
Benja
Benja
benja23 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
Benja
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire afin de régler votre problème.
En effet, il y a eu apparemment une erreur lors de l'acquisition du domaine il y'a un an ce qui a induit une fausse date d'expiration. votre forum "croyait" que le domaine été encore valide pour un petit moment, or ce dernier expire cette nuit
vu que vous n'y êtes pour rien dans cette erreur, et face a l'urgence de la situation, j'ai donc corrigé l'erreur source du problème et je vous offre le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante
Vous n'avez rien à faire de votre côté. Vous devriez recevoir dans l'après-midi un email vous informant de ce renouvellement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Edit 11h10: Fin de la maintenance. tout est ok maintenant. le temps que les nouvelles DNS se propagent et le domaine répondra correctement sur le forum.
Edit le 29/09/2010: Le domaine répond parfaitement sur le forum. Problème résolu
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004