Question sur l'annulation des avertissements donnés par FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur l'annulation des avertissements donnés par FA
Bonjour à tous,
Voila j'ai plusieurs question sur les avertissements donnés par FA si un membre ne respecte pas le règlement.
1. Si un membre à par exemple 3 avertissements, est-ce-que l'annulation au bout de 6 mois remet la barre d'avertissements à 0 ou est-ce-que cela ne retire qu'1 avertissement ?
2. Est-ce-que l'annulation d'un avertissement au bout de 6 mois peut se faire plusieurs fois ou est-ce-que cela ne se fait qu'1 fois ?
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne journée à tous.
Voila j'ai plusieurs question sur les avertissements donnés par FA si un membre ne respecte pas le règlement.
1. Si un membre à par exemple 3 avertissements, est-ce-que l'annulation au bout de 6 mois remet la barre d'avertissements à 0 ou est-ce-que cela ne retire qu'1 avertissement ?
2. Est-ce-que l'annulation d'un avertissement au bout de 6 mois peut se faire plusieurs fois ou est-ce-que cela ne se fait qu'1 fois ?
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
Au revoir et bonne journée à tous.
Dernière édition par AlanBike le Lun 27 Sep 2010 - 17:30, édité 2 fois (Raison : EDIT)
Re: Question sur l'annulation des avertissements donnés par FA
Bonjour,
Je ne comprends pas la finalité de votre démarche.
Vous désirez enfreindre le règlement et désirez connaitre, à l'avance, comment vont fonctionner les sanctions?
Vous désirez enfreindre le règlement et désirez connaitre, à l'avance, comment vont fonctionner les sanctions?
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
D'avance merci pour votre réponse.
Au revoir et bonne soirée à vous.
Non certainement pas. Je me suis engagé à le respecter et le respecterait.AlanBike a écrit:Bonjour,
Vous désirez enfreindre le règlement
Oui je souhaiterait connaitre à l'avance comment fonctionne les sanctions.AlanBike a écrit:et désirez connaitre, à l'avance, comment vont fonctionner les sanctions?
D'avance merci pour votre réponse.
Au revoir et bonne soirée à vous.
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu à ce propos le 3 août... Bref.
L'annulation après 6 mois a pour conséquence le retrait d'un des trois avertissements.
Il n'y a pas de nombre maximum d'annulation.. si ce n'est 2 par an.
Sachez que le staff seul est juge, s'il souhaite conserver l'avertissement, même après 6 mois il le peut.
J'espère que ça répond à votre question, sinon merci de vous adresser à moi par MP, ce sujet ne portant pas sur un problème de forums.
Verrou.
Je vous ai déjà répondu à ce propos le 3 août... Bref.
L'annulation après 6 mois a pour conséquence le retrait d'un des trois avertissements.
Il n'y a pas de nombre maximum d'annulation.. si ce n'est 2 par an.
Sachez que le staff seul est juge, s'il souhaite conserver l'avertissement, même après 6 mois il le peut.
J'espère que ça répond à votre question, sinon merci de vous adresser à moi par MP, ce sujet ne portant pas sur un problème de forums.
Verrou.