renouvellement du domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
renouvellement du domaine
Bonjour,
J'ai renouvelé le nom de domaine (en achetant des crédits) mais j'ai toujours le message :
"Votre demande de renouvellement du nom de domaine languedocfreebiker.net est en cours de traitement."
combien de temps cela prend-t-il pour réactiver le forum?
Que dois-je faire pour que ça aille plus vite?
merci par avance pour votre réponse,
cordialement,
Phil
J'ai renouvelé le nom de domaine (en achetant des crédits) mais j'ai toujours le message :
"Votre demande de renouvellement du nom de domaine languedocfreebiker.net est en cours de traitement."
combien de temps cela prend-t-il pour réactiver le forum?
Que dois-je faire pour que ça aille plus vite?
merci par avance pour votre réponse,
cordialement,
Phil
Re: renouvellement du domaine
Bonjour
Il y'a un délai maximum de 5 jours ^^.. Mais en général cela prend beaucoup moins de temps
On va dire plutot 1 a 2 jours..
Tu n'a rien d'autre a faire que d'attendre ^^
Il y'a un délai maximum de 5 jours ^^.. Mais en général cela prend beaucoup moins de temps
On va dire plutot 1 a 2 jours..
Tu n'a rien d'autre a faire que d'attendre ^^
Re: renouvellement du domaine
Je te remercie, et en effet tout est rentré dans l'ordre hier, c'est à dire le lendemain :thanks:
Bonne journée!
Bonne journée!

» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» Renouvellement Nom de Domaine
» Le renouvellement du nom de domaine
» renouvellement de domaine
» Nom de domaine , renouvellement
» Renouvellement Nom de Domaine
» Le renouvellement du nom de domaine
» renouvellement de domaine
» Nom de domaine , renouvellement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1