mélange en fin de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mélange en fin de page
Bonjour
Je m'explique pour mon titre.
dans certaine pages (pas toutes) du forum, le début des pages commencent bien, tout est séparé : avatar dans sa colonne, champ du titre. etc...
Mais les 2/3 messages de fin de page sont regroupés !!! comme l'image que je vous mets en témoin...
est-ce que vous avez une idée du problème ? s'il vous plait merci
Je m'explique pour mon titre.
dans certaine pages (pas toutes) du forum, le début des pages commencent bien, tout est séparé : avatar dans sa colonne, champ du titre. etc...
Mais les 2/3 messages de fin de page sont regroupés !!! comme l'image que je vous mets en témoin...
est-ce que vous avez une idée du problème ? s'il vous plait merci
Re: mélange en fin de page
Bonjour,
Vous avez sans doute mal refermé une balise dans le message précédant le bug.
Pouvons-nous avoir le code du message ?
Cordialement.
Vous avez sans doute mal refermé une balise dans le message précédant le bug.
Pouvons-nous avoir le code du message ?
Cordialement.
Oupss , pouvez vous m'en dire plus, par exemple où trouver ce message, car j'ai au moins 3 pages où ce problème est présent.
si c'est sur le panneau d'admin qu'est le message que vous me demandez, il est où ?
désolée !
si c'est sur le panneau d'admin qu'est le message que vous me demandez, il est où ?
désolée !
Non ce problème doit venir d'un message sur le forum.
Pouvons-nous avoir le lien du sujet où vous rencontrez ce problème ?
Cordialement.
Pouvons-nous avoir le lien du sujet où vous rencontrez ce problème ?
Cordialement.
<OBJECT width=480 height=385><PARAM NAME="movie" VALUE="https://www.youtube.com/v/pnO01LMWtsg?fs=1&hl=fr_FR"><PARAM NAME="allowFullScreen" VALUE="true"><PARAM NAME="allowscriptaccess" VALUE="always">
<embed src="https://www.youtube.com/v/pnO01LMWtsg?fs=1&hl=fr_FR"</OBJECT>
Voilà le truc qui détraque le forum, depuis que je l'ai enlevé ça ne le fait plus !
c'est un player posté en signature par un membre, je ne sais pas pourquoi ça fait ça !!
<embed src="https://www.youtube.com/v/pnO01LMWtsg?fs=1&hl=fr_FR"</OBJECT>
Voilà le truc qui détraque le forum, depuis que je l'ai enlevé ça ne le fait plus !
c'est un player posté en signature par un membre, je ne sais pas pourquoi ça fait ça !!
C'est bien ce que je pensais
Le code est incorrect. Ce qui provoque ce problème
Le code est incorrect. Ce qui provoque ce problème
Merci a vous pour la réponse rapide, j'ai réglé le problème avec le membre en question.
Cordialement :thanks:
Cordialement :thanks:
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |