BUG Complet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
BUG Complet
Hello, hello.
Gros moment de panique, mon CSS ne marche plus O_O
Il n'y a eu aucun soucis aujourd'hui, je viens de me connecter et je vois que toute la mise en page est totalement déglingué,
la couleur intérieur change toute seule quand on actualise en plus de la plupart des codes qui ne sont plus traités.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Est-ce un bug général ou si non, que dois-je faire?
Merci pour vos réponses
ICI
Gros moment de panique, mon CSS ne marche plus O_O
Il n'y a eu aucun soucis aujourd'hui, je viens de me connecter et je vois que toute la mise en page est totalement déglingué,
la couleur intérieur change toute seule quand on actualise en plus de la plupart des codes qui ne sont plus traités.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Est-ce un bug général ou si non, que dois-je faire?
Merci pour vos réponses
ICI
Dernière édition par PAPARAZZI™ le Lun 27 Sep 2010 - 21:33, édité 1 fois
Re: BUG Complet
Bonsoir,
Cher moi tout est OK
Sa dois peux être venir de votre CSS qui est mal fait
Cordialement,
Cher moi tout est OK
Sa dois peux être venir de votre CSS qui est mal fait
Cordialement,
J'ai tout vérifié, partie par partie et le soucis est toujours là qu'importe ce que je retire ou ajoute.
Edit = Je viens de retirer TOUS les codes ajoutés, je n'ai édité que les couleurs de bases avec l'outil de couleurs forumactif, l'intérieur du forum est sensé être blanc et il est gris --'
Sans parler des bords arrondis, comment peuvent-ils être arrondis si j'ai retiré les codes pour? O_O
Edit = Je viens de retirer TOUS les codes ajoutés, je n'ai édité que les couleurs de bases avec l'outil de couleurs forumactif, l'intérieur du forum est sensé être blanc et il est gris --'
Sans parler des bords arrondis, comment peuvent-ils être arrondis si j'ai retiré les codes pour? O_O
As-tu essayé une restauration du forum via les outils ? (juste après, une resynchronisation du forum n'est pas de trop)
Merci, c'est bon ^^
Je n'y avais absolument pas pensé
Je n'y avais absolument pas pensé