Apparence des annonces du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Apparence des annonces du forum
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Humm..! Cela ressemble étrangement à une image composée...
soit huit images (4 angles + haut + bas +droite + gauche) avec couleur de fond,
soit 1 image gauche, 1 image droite et 1 image au centre (peut-être unique ou en mode repeat).
En tous cas à recomposer en HTML.
Si vous aviez l'adresse du site ce serait plus facile pour voir cela...
soit huit images (4 angles + haut + bas +droite + gauche) avec couleur de fond,
soit 1 image gauche, 1 image droite et 1 image au centre (peut-être unique ou en mode repeat).
En tous cas à recomposer en HTML.
Si vous aviez l'adresse du site ce serait plus facile pour voir cela...
Effectivement, il s'agit d'une image composée (1 partie gauche fixe, 1 partie droite fixe et 1 partie centrale servant à faire défilé du texte).
Dans le cas présent, c'est le menu des derniers articles qui s'affichent.
Là je pense que c'est dans les templates qu'il faut chercher la source mais comme je ne suis pas doué à ce niveau, il faudrait demander à quelqu'un ou à un modérateur s'il peut t'aider pour savoir où cela se trouve et comment le positionner.
Mais c'est sûrement réalisable (puisque cela existe déjà !).
Si tu veux, je pourrais te donner la source code d'un exemple que j'ai déjà réalisé sur un autre forum : Chaîne Hi-Fi !
Ce sera à toi de le modifier en fonction de tes souhaits.
Par contre, comme je le disais plus haut, il faudra voir avec quelqu'un comment faire pour placer le menu derniers articles dans la partie déroulante.
Dans le cas présent, c'est le menu des derniers articles qui s'affichent.
Là je pense que c'est dans les templates qu'il faut chercher la source mais comme je ne suis pas doué à ce niveau, il faudrait demander à quelqu'un ou à un modérateur s'il peut t'aider pour savoir où cela se trouve et comment le positionner.
Mais c'est sûrement réalisable (puisque cela existe déjà !).
Si tu veux, je pourrais te donner la source code d'un exemple que j'ai déjà réalisé sur un autre forum : Chaîne Hi-Fi !
Ce sera à toi de le modifier en fonction de tes souhaits.
Par contre, comme je le disais plus haut, il faudra voir avec quelqu'un comment faire pour placer le menu derniers articles dans la partie déroulante.
Merci comeme pour ton aide.
J'ai finalement réussi grace à un forum d'entre aide =)
J'ai finalement réussi grace à un forum d'entre aide =)