Demande de suppression de compte ignorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de suppression de compte ignorée

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 23:03

Bonjour Embarassed
j'ai demandé il y a quelques jours la suppression de mon compte utilisateur sur le forum suivant : http://lamaisondesfemmes.forumfemina.com en exposant mes motivations. Compte au nom de Sarasvatya Shantii.

Il apparait que cela n'a toujours pas été fait... je me suis reconnectée pour re-demander une seconde fois la suppression du compte. Mais toujours rien.

Je ne sais pourquoi, ma demande reste ignorée.
Pourquoi se borner à conserver un membre contre sa volonté ?

J'ai tenté de supprimer mon compte via cette url ( https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ ) mais, lorsque je clique sur le lien de confirmation dans l'email que je reçois, un message m'indique que je n'ai pas le droit de supprimer mon compte. Pourtant, j'ai déjà eu recours à ce procédé auparavant... du coup je suis bloquée.

Je souhaite vraiment que mon compte soit supprimé.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici un screen datant de ce soir 22h30, de la seule section du forum accessible aux invités (car je ne souhaite pas me reconnecter à ce forum) et qui montre que mon compte est toujours actif... s'il avait été supprimé il aurait porté le nom "invité".

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de suppression de compte ignorée

Message par Ea Mar 28 Sep 2010 - 23:48

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Demande de suppression de compte ignorée Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Demande de suppression de compte ignorée Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Demande de suppression de compte ignorée Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Demande de suppression de compte ignorée Fleche10 La fonction Rechercher
Demande de suppression de compte ignorée Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Il y a un pti problème sur le unscribe qui a été signalé aujourd'hui, les nouvelles sur cela seront données dans le sujet La désinscription ne marche plus ?.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum