mon forum dans google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mon forum dans google
bonjour
j'ai fais exactement ce qu'on m'a demandé de faire il y a maintenant plus de 3 mois (je l'ai meme fais plusieurs fois au cas ou :/ ) mais mon site n'est toujours pas réfencé sur google
quels sont les bonnes demarches a suivre ??
merci a vous
j'ai fais exactement ce qu'on m'a demandé de faire il y a maintenant plus de 3 mois (je l'ai meme fais plusieurs fois au cas ou :/ ) mais mon site n'est toujours pas réfencé sur google
quels sont les bonnes demarches a suivre ??
merci a vous
Re: mon forum dans google
Bonjour,
Votre forum est innaccessible sans être membre
Google n'est pas capable de s'inscrire pour entrer sur votre forum, vous devez ouvrir au moins quelques catégories aux "Invités".
En l'état, Google a bien indexé votre Forum mais il n'a pas pu aller plus loin que la porte d'entrée
http://www.google.fr/search?q=site%3Adetectnord.forumperso.com
Bien cordialement,
Votre forum est innaccessible sans être membre
Google n'est pas capable de s'inscrire pour entrer sur votre forum, vous devez ouvrir au moins quelques catégories aux "Invités".
En l'état, Google a bien indexé votre Forum mais il n'a pas pu aller plus loin que la porte d'entrée
http://www.google.fr/search?q=site%3Adetectnord.forumperso.com
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
ok..donc une fois que j'aurais accepté les invités ca devrait marcher ???
Bonjour
Une fois ton forum ouvert aux invités, il faudra attendre un petit peu, et google pourra indéxé le contenu, donc améliorera le positionnement de ton forum sur les moteurs de recherches..
Une fois ton forum ouvert aux invités, il faudra attendre un petit peu, et google pourra indéxé le contenu, donc améliorera le positionnement de ton forum sur les moteurs de recherches..
ok c'est sympa de m'avoir aidé ..merci beaucoup