Membre qui change d'adresse IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre qui change d'adresse IP
Bonjour !
Voilà, j'ai un sacré problème avec un membre sur mon forum !
Je l'ai banni 3 fois et j'ai supprimé 2 de ses anciens comptes mais rien n'y fait, il revient toujours !!!
Je commence à ne plus en pouvoir, mon Staff se plaint mais il n'y à rien à faire j'ai l'impression...
Il bousille l'ambiance sur le forum, il fait des remarques tout le temps et flood là ou il ne doit pas, j'ai beau le rappelé à l'ordre cela n'y change rien !
Bannissement par IP :
Ce mec est une véritable nuisance !
S'il vous plaît, aidez moi il tue mon forum.
Lien du forum : http://www.heavens-graph.com/
Ps : Si il faut, j'ai énormément d'infos sur lui, comme son nom, prénom, adresse il me semble,...
Voilà, j'ai un sacré problème avec un membre sur mon forum !
Je l'ai banni 3 fois et j'ai supprimé 2 de ses anciens comptes mais rien n'y fait, il revient toujours !!!
Je commence à ne plus en pouvoir, mon Staff se plaint mais il n'y à rien à faire j'ai l'impression...
Il bousille l'ambiance sur le forum, il fait des remarques tout le temps et flood là ou il ne doit pas, j'ai beau le rappelé à l'ordre cela n'y change rien !
Bannissement par IP :
Ce mec est une véritable nuisance !
S'il vous plaît, aidez moi il tue mon forum.
Lien du forum : http://www.heavens-graph.com/
Ps : Si il faut, j'ai énormément d'infos sur lui, comme son nom, prénom, adresse il me semble,...
Re: Membre qui change d'adresse IP
Vous pouvez demander à son FAI une mesure contre lui.
Évitez le bannisseent par IP, ça ne vaut rien, car très facile à contourner.
Évitez le bannisseent par IP, ça ne vaut rien, car très facile à contourner.
Invité- Invité
Je veux bien demander à son FAI, mais par quel moyen?
Faut-il encore que ma requête soit entendue.
Faut-il encore que ma requête soit entendue.
Quelqu'un pourrait répondre à ma demande SVP.
Bonjour voici un tutoriel qui m'a moi aussi aidé :
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/deposer-une-plainte-chez-un-fai-t226009.htm
Et ne serait-ce pas quelqu'un sous le pseudo de pek ou pondol qui vous embête ? Dans ce cas, nous avons connu la même personne.
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/deposer-une-plainte-chez-un-fai-t226009.htm
Et ne serait-ce pas quelqu'un sous le pseudo de pek ou pondol qui vous embête ? Dans ce cas, nous avons connu la même personne.
Merci beaucoup !
Je vais enfin pouvoir arranger ça !
Je vais enfin pouvoir arranger ça !
Bonjour,
C'est normal surtout si je connais la réponse
A ce jour l'individu sur mon forum faisant la même chose est maintenant d'après lui en pleures, il nous supplie d'arrêter la plainte mais depuis un accord à l'amiable quasiment tous les membres de mon forum ont refusé de retirer la plainte (c'est normal après 2 ans et demi d'embêtement et 6 mois de bannissement de forum par un simple vengeance de l'individu)...
Voilà
Et une dernière chose, peut-être que ça arrivera avec vous aussi, mais certains emails envoyés à certains FAI sont envoyés vides, dans ce cas ils vous préviendront et vous pourrez renvoyer votre message.
A bientôt,
Morgan
C'est normal surtout si je connais la réponse
A ce jour l'individu sur mon forum faisant la même chose est maintenant d'après lui en pleures, il nous supplie d'arrêter la plainte mais depuis un accord à l'amiable quasiment tous les membres de mon forum ont refusé de retirer la plainte (c'est normal après 2 ans et demi d'embêtement et 6 mois de bannissement de forum par un simple vengeance de l'individu)...
Voilà
Et une dernière chose, peut-être que ça arrivera avec vous aussi, mais certains emails envoyés à certains FAI sont envoyés vides, dans ce cas ils vous préviendront et vous pourrez renvoyer votre message.
A bientôt,
Morgan