Erreur 800700de
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur 800700de
Bonjour à tous
peut être pourrez vous me répondre?
quand je prenais une photo avec mon portable, après je l'envoyais en MMS sur mon mail, et après je pouvais l'enregistrer et m'en servir sur mon forum.
Depuis trois jours, lorsque j'ouvre, l'image est carrément dans la partie message du mail, et si je clique droit pour enregistrer çà me dit :
impossible d'effectuer à cause de l'erreur 800700de
???????
Merci si quelqu'un peut me renseigner, je sais bien que ce n'est pas une question forumactif mais çà concerne l'enregistrement des documents.
peut être pourrez vous me répondre?
quand je prenais une photo avec mon portable, après je l'envoyais en MMS sur mon mail, et après je pouvais l'enregistrer et m'en servir sur mon forum.
Depuis trois jours, lorsque j'ouvre, l'image est carrément dans la partie message du mail, et si je clique droit pour enregistrer çà me dit :
impossible d'effectuer à cause de l'erreur 800700de
???????
Merci si quelqu'un peut me renseigner, je sais bien que ce n'est pas une question forumactif mais çà concerne l'enregistrement des documents.
Dernière édition par LA FOISE le Jeu 30 Sep 2010 - 9:45, édité 1 fois
Re: Erreur 800700de
Bonjour
N'avez-vous pas IE 7 car c'était une erreur due à une mise à jour vers la version 7 d'IE et la gestion de la messagerie...
Cordialement
Ge
N'avez-vous pas IE 7 car c'était une erreur due à une mise à jour vers la version 7 d'IE et la gestion de la messagerie...
Cordialement
Ge
Je vais voir de suite mais déjà UN GRAND MERCI
Vous ne devriez pas avoir d'erreur en utilisant FIREFOX.
A confirmer.
A + pour des informations complémentaires.
Ge
A confirmer.
A + pour des informations complémentaires.
Ge
Merci et bo nne journée