Problème avec le fond de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le fond de page
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour changer l'image de fond de mon forum. En effet j'ai l'image de fond du skin "Aeon" qui ne veux pas s'enlever et ce malgré l'insertion dans le panneau d'admin d'une nouvelle image qui figure bel et bien comme image de fond.
J'ai même essayé de supprimer totalement le fond de page mais rien a faire ce wallpaper reste en place a lors que je n'en ai aucune trace dans l'administration.
Quelqu'un peux m'éclairer?
J'ai un petit soucis pour changer l'image de fond de mon forum. En effet j'ai l'image de fond du skin "Aeon" qui ne veux pas s'enlever et ce malgré l'insertion dans le panneau d'admin d'une nouvelle image qui figure bel et bien comme image de fond.
J'ai même essayé de supprimer totalement le fond de page mais rien a faire ce wallpaper reste en place a lors que je n'en ai aucune trace dans l'administration.
Quelqu'un peux m'éclairer?
Re: Problème avec le fond de page
Bonjour,
Si l'action sur les image ne fonctionne pas, c'est que votre image de fond est dans la feuille de style CSS , logiquement. vous devriez trouver quelque chose dans ce genre:
Cordialement.
Si l'action sur les image ne fonctionne pas, c'est que votre image de fond est dans la feuille de style CSS , logiquement. vous devriez trouver quelque chose dans ce genre:
- Code:
body{background: url(adresse d'une image);}
Cordialement.
Invité- Invité
Merci c'est réglé.
J'ai vu sur le skin "Aeon" en question que l'on peux modifier l'opacité du template vis a vis du fond de page de manière à ce que l'on puisse voir au travers dans une certaine mesure. Comment fait-on?
J'ai vu sur le skin "Aeon" en question que l'on peux modifier l'opacité du template vis a vis du fond de page de manière à ce que l'on puisse voir au travers dans une certaine mesure. Comment fait-on?
Je pense que ces sujets ou cette astuce devrait vous permettre de trouver la réponse. Il y a plusieurs méthode pour faire varier l'opacité .
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci de vos réponses. Au plaisir.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |