comment créer un mini bar pour converser entre membres ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment créer un mini bar pour converser entre membres ?
Bonjour,
j'ai vu sur un site un mini bar et je voudrais créer la même chose sur mon forum.
Un mini bar c'est donc un endroit où les membres du forum peuvent laisser leurs messages dans la journée, pour qu'ils soient puissent etre lus par les autres membres au cours de cette journée.
Je n'ai rien trouvé juque maintenant malgré mes recherches.
Qui peut m'aider ?
Merci.
j'ai vu sur un site un mini bar et je voudrais créer la même chose sur mon forum.
Un mini bar c'est donc un endroit où les membres du forum peuvent laisser leurs messages dans la journée, pour qu'ils soient puissent etre lus par les autres membres au cours de cette journée.
Je n'ai rien trouvé juque maintenant malgré mes recherches.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Re: comment créer un mini bar pour converser entre membres ?
Bonjour et bienvenue
Plusieurs solutions sont possibles.
1°) Utiliser les amis et les messages laissé par eux (comme dans ce forum)
2°) Utiliser un sous forum Minibar avec un sujet par jour et les messages laissés en réponse.
3°) Utiliser une ChatBox avec historique visible.
...
Cordialement
Ge
Plusieurs solutions sont possibles.
1°) Utiliser les amis et les messages laissé par eux (comme dans ce forum)
2°) Utiliser un sous forum Minibar avec un sujet par jour et les messages laissés en réponse.
3°) Utiliser une ChatBox avec historique visible.
...
Cordialement
Ge
Re: comment créer un mini bar pour converser entre membres ?
Merci ge80, ca m'a donné un fil d'idée, et j'ai réussi à insérer un shoutbox qui correspond à mes besoins
a+
a+
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1