[Modération] Déplacer un message d'un sujet à un autre
+13
FANCH 56
zz10
-colline-
K@K
Dooku
-Méphisto-
ge80
THIERFRED
Leader Fox
Eurorail
Administrateurman
Mengxi
Roseaux
17 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Votre avis ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 33 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Modération] Déplacer un message d'un sujet à un autre
Bonsoir,
Actuellement, il n'est pas possible de déplacer un message d'un sujet vers un autre. Il existe néanmoins une solution qui consiste à diviser le sujet en 2 puis de fusionner le nouveau sujet avec le sujet cible. Cela reste pour le moins fastidieux. Je suggère donc que nous puissions directement déplacer un message dans un autre sujet.
Cordialement.
Actuellement, il n'est pas possible de déplacer un message d'un sujet vers un autre. Il existe néanmoins une solution qui consiste à diviser le sujet en 2 puis de fusionner le nouveau sujet avec le sujet cible. Cela reste pour le moins fastidieux. Je suggère donc que nous puissions directement déplacer un message dans un autre sujet.
Cordialement.
Dernière édition par Bipo le Mer 11 Mai 2022 - 10:33, édité 3 fois (Raison : Ha les fautes... ;))
Re: [Modération] Déplacer un message d'un sujet à un autre
Bonsoir,
Sa fait un bon moment que j'avais cette idée mais je l'ai jamais proposé ^^
Je vote donc POUR
Et merci
Roseaux,
Sa fait un bon moment que j'avais cette idée mais je l'ai jamais proposé ^^
Je vote donc POUR
Et merci
Roseaux,
Oui j'ai parfois le problème :
diviser le sujet, fusionner, puis j'me gourd et on recommence. Je galère beaucoup.
Donc POUR
diviser le sujet, fusionner, puis j'me gourd et on recommence. Je galère beaucoup.
Donc POUR
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
Très bonne idée !!
POUR
POUR
J'ai voté POUR l'idée
En plus, l'idée est très bonne et bien utile. Cette option éviterait de faire plusieurs manoeuvres.
En plus, l'idée est très bonne et bien utile. Cette option éviterait de faire plusieurs manoeuvres.
- zz10 a écrit:
- Bonsoir,
Cela reste pour le moins fastidieux. Je suggère donc que nous puissions directement déplacer un message dans un autre sujet.
Cordialement.
Bonsoir,
tout à fait d'accord
Bonne idée
Pour
Pour
- zz10 a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
A ma connaissance non mais peut-être pourriez-vous nous expliquer comment procéder ?
- zz10 a écrit:
- A ma connaissance non mais peut-être pourriez-vous nous expliquer comment procéder ?
Dans le sujet où se trouve le post à déplacer
faire un diviser le sujet
choisir le post à déplacer
lui donner un nom provisoire par exemple deplacement
choisir le forum dans le quel on veut le mettre
confirmer
aller dans le forum où l'on a déplacé le post en question
faire un fusionner sur ce post
choisir le sujet d'accueil
confirmer
2 FOIS
Le post sera là où vous le souhaitez
Oui c'est ce que je disais en gros....
Vous pouvez reconnaitre que cette technique est longue et fastidieuse. Surtout quand on doit renouveler l'opération plusieurs fois... Donc je demandais une technique rapide !
- Citation :
Il existe néanmoins une solution qui consiste à diviser le sujet en 2 puis de fusionner le nouveau sujet avec le sujet cible. Cela reste pour le moins fastidieux.
Vous pouvez reconnaitre que cette technique est longue et fastidieuse. Surtout quand on doit renouveler l'opération plusieurs fois... Donc je demandais une technique rapide !
bonjour
tout à fait faisable : hier j'ai fait un mini tutoriel. Le nombre d'étape est important.
Cette nouvelle option limiterait le nombre d'étapes donc irait dans le sens d'une meilleure ergonomie.
donc pour.
Cordialement
Ge
tout à fait faisable : hier j'ai fait un mini tutoriel. Le nombre d'étape est important.
Cette nouvelle option limiterait le nombre d'étapes donc irait dans le sens d'une meilleure ergonomie.
donc pour.
Cordialement
Ge
Dernière édition par ge80 le Dim 17 Oct 2010 - 12:39, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Bien d'accord ... d'autant que je gère souvent mon forum via un simple Iphone ...
Ces "quelques" étapes actuelles deviennent alors un marathon
Ces "quelques" étapes actuelles deviennent alors un marathon
zz10, je me posais la question, au cas où. (l'idée de THIREFRED semble bien fastidieuse, en effet.)
pour votre iphone je serai pret de donner un pour.
C'est alléatoire aux idées, mais FA devrait faire des versions pour iphone en plus de faciliter la vie des gens qui doivent changer un post d'un topic vers un autre.
Bonne chance, zz10 car votre suggestion mérite d'aboutir (grace à ~Méphisto~ ou pas, cela n'emêeche pas que cela devrait voir le jour.)
NB: Je suggère tout de même l'option réversible sur botre ACP.
pour votre iphone je serai pret de donner un pour.
C'est alléatoire aux idées, mais FA devrait faire des versions pour iphone en plus de faciliter la vie des gens qui doivent changer un post d'un topic vers un autre.
Bonne chance, zz10 car votre suggestion mérite d'aboutir (grace à ~Méphisto~ ou pas, cela n'emêeche pas que cela devrait voir le jour.)
NB: Je suggère tout de même l'option réversible sur botre ACP.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour à tous,
Je viens de voter pour
En effet, mes forumeurs n'étants pas très disciplinés, je dois faire ces maneuvres fastidieuses, très régulièrement.
Donc,vivement que ceci soit possible.
Merci
Je viens de voter pour
En effet, mes forumeurs n'étants pas très disciplinés, je dois faire ces maneuvres fastidieuses, très régulièrement.
Donc,vivement que ceci soit possible.
Merci
Bonjour à tous.
Alors pour moi se sera un grand pour ceci faciliterait énormément le transfert d'un sujet à l'autre . Je n'ai jamais compris pourquoi cette option n’existait pas
De plus puis je proposer que cette icone soit mis directement dans le cadre du message à coté de celui pour "supprimer" et "voir l'adresse IP"
k@k...
Alors pour moi se sera un grand pour ceci faciliterait énormément le transfert d'un sujet à l'autre . Je n'ai jamais compris pourquoi cette option n’existait pas
De plus puis je proposer que cette icone soit mis directement dans le cadre du message à coté de celui pour "supprimer" et "voir l'adresse IP"
k@k...
Rebonjour,
Par contre, il est clair que cela n'a pas l'air démouvoir la haute hiérarchie des développeurs !!!
Une réponse d'attente, serait bien sur la bienvenue
Merci d'avance messieurs
Par contre, il est clair que cela n'a pas l'air démouvoir la haute hiérarchie des développeurs !!!
Merci d'avance messieurs
Bonjour.
ok. Je suis également pour.
Bonne journée.
ok. Je suis également pour.
Bonne journée.
- K@K a écrit:
C'est à ce que je pensais aussi
- bobocuistot a écrit:
- Rebonjour,
Merci d'avance messieurs
Il faut lire les règles de cette partie !!!!
C'est vrais
Sorry
MAis ça fait plaisir un p'tit coucou !!!
En tous cas, merci pour tout
Sorry
MAis ça fait plaisir un p'tit coucou !!!
En tous cas, merci pour tout
POUR.
Fonction nécessaire tous les jours !
Plusieurs fois par jour !!
Fonction nécessaire tous les jours !
Plusieurs fois par jour !!
Mmmouais...
C'est sûr, c'est pas une mauvaise idée, seulement ça servirait à quoi ? Faire la collecte du Flood ? Je ne suis pas forcément pour car ça n'a pas vraiment d'utilité, il faut le dire.
Mais bon, c'est une option parmi tant d'autres, alors pourquoi pas ? En revanche, si le Staff' approuve ceci, il faut bien lui dire que ce n'est pas une priorité...
Bon, alors Pour ,mais c'est parce qu'il n'y a pas d' Avis Partagé.
Cordialement,
Mais bon, c'est une option parmi tant d'autres, alors pourquoi pas ? En revanche, si le Staff' approuve ceci, il faut bien lui dire que ce n'est pas une priorité...
Bon, alors Pour ,mais c'est parce qu'il n'y a pas d' Avis Partagé.
Cordialement,
Bonjour,
→ Bon alors, je t'explique. Tu as l'air d'avoir un forum de Role Play, comme moi, seulement, vois-tu, il n'y a pas que ça comme forum. Tu verras que certains forum sont sur la cuisine, le soutien scolaire, le paranormal, la convivialité, les échanges entre voisins, etc. Et qui te dis qu'il n'y a que le flood qui est utile ?
→ De plus, certains forum ayant plus de 900 membres, dont je ne citerais pas le nom, aurait justement besoin de ce bouton pour " la collecte du Flood ".
→ Certe, ce n'est qu'une des nombreuses options, mais elle serait très utile !
→ Ah, parce que tu en as une meilleure d'idée ?
Je suis Pour
Bonne aprem'
- Black' a écrit:
- C'est sûr, c'est pas une mauvaise idée, seulement ça servirait à quoi ? Faire la collecte du Flood ? Je ne suis pas forcément pour car ça n'a pas vraiment d'utilité, il faut le dire.
→ Bon alors, je t'explique. Tu as l'air d'avoir un forum de Role Play, comme moi, seulement, vois-tu, il n'y a pas que ça comme forum. Tu verras que certains forum sont sur la cuisine, le soutien scolaire, le paranormal, la convivialité, les échanges entre voisins, etc. Et qui te dis qu'il n'y a que le flood qui est utile ?
→ De plus, certains forum ayant plus de 900 membres, dont je ne citerais pas le nom, aurait justement besoin de ce bouton pour " la collecte du Flood ".
- Black' a écrit:
- Mais bon, c'est une option parmi tant d'autres, alors pourquoi pas ? En revanche, si le Staff' approuve ceci, il faut bien lui dire que ce n'est pas une priorité...
→ Certe, ce n'est qu'une des nombreuses options, mais elle serait très utile !
→ Ah, parce que tu en as une meilleure d'idée ?
Je suis Pour
Bonne aprem'