Centré certaines écritures
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Centré certaines écritures
Bonjour,
Quelqu'un m'a dis que pour centré certaines écritures il faut allé dans les Templates. Mais je n'ai pas réussis à faire ce que je voulais ...
J'aimerais centré les écritures du cadre "qui est en ligne" et les descriptions des forums !
Pourriez vous m'aidez ? ( Le version du forum est phpbb2 )
Merci beaucoup !
( Autre petite question, où se trouve la fonction pour affiché les modérateurs dans les description des forums ? Merci aussi )
Quelqu'un m'a dis que pour centré certaines écritures il faut allé dans les Templates. Mais je n'ai pas réussis à faire ce que je voulais ...
J'aimerais centré les écritures du cadre "qui est en ligne" et les descriptions des forums !
Pourriez vous m'aidez ? ( Le version du forum est phpbb2 )
Merci beaucoup !
( Autre petite question, où se trouve la fonction pour affiché les modérateurs dans les description des forums ? Merci aussi )
Dernière édition par Sima Yi le Sam 2 Oct 2010 - 15:50, édité 1 fois
Re: Centré certaines écritures
Je crois qu'il faut que tu encadre ta phrase avec des <center>
C'est bien ça, mis si je veux aussi centré le titre du forum en question ?
Je pense que c'est un problème de design... C'est le titre ou la bannière? Si c'est le titre essaye qu'en même avec les <center>, sinon, pour la bannière, il faut la changer.
Ça ne marche pas non plus, c'est vraiment ennuyant
Désolé, je n'en sait pas plus que toi. Donne, s'il te plait l'adresse de ton forum, cela pourrait me donner une idée.
J'y suis allée, je trouve d'ailleur ton design très beau, mais je ne voit pas le problème... Où est-il?
Rien n'est centré, j'aimerais que tout soit centré d'ailleurs. Et merci
Ah,je vois... Désolé, je crains que ce ne soit possible...
Mince alors
Quelqu'un d'autre aurais peut être une idée ?
Quelqu'un d'autre aurais peut être une idée ?
Ce n'est pas centré, là ?? Sinon:
Panneau d'admin=>Affichage=>Page d'accueil=>En-tête et navigation=>Là, modifiez ce que vous voulez mais je pense qu'il n'y a moyen que de centrer le logo...
Cordialement,
Papione
Panneau d'admin=>Affichage=>Page d'accueil=>En-tête et navigation=>Là, modifiez ce que vous voulez mais je pense qu'il n'y a moyen que de centrer le logo...
Cordialement,
Papione
Bonjour,
Non, ce n'est pas ça. J'ai trouvé un autre moyen, je crée des images, ensuite je mets ses images comme description. Et ça reviens au même, sauf que c'est assez long
Non, ce n'est pas ça. J'ai trouvé un autre moyen, je crée des images, ensuite je mets ses images comme description. Et ça reviens au même, sauf que c'est assez long
C'est chouette que tu es put enfin trouver!
Merci ^^