Masquer les images New/No New/Lock en bas du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer les images New/No New/Lock en bas du forum
Bonjour/bonsoir,
Je souhaiterais masquer les images New/No New/Lock qui se trouve dans le bas de l'index du forum.
Est-ce possible sous phpBB2 ? Si oui, existe t-il un code CSS ou bien une modification à apporter dans les templates ?
Je souhaiterais masquer les images New/No New/Lock qui se trouve dans le bas de l'index du forum.
Est-ce possible sous phpBB2 ? Si oui, existe t-il un code CSS ou bien une modification à apporter dans les templates ?
Dernière édition par RKZ le Sam 2 Oct 2010 - 20:24, édité 1 fois
Re: Masquer les images New/No New/Lock en bas du forum
Bonsoir ^^
C'est possible et pas besoin de code CSS pour cela.
Deux possibilités:
> Soit vous enlevez les liens des images directement dans le PA, mais les textes "nouveau message, verrouillé, etc" apparaitront en bas du forum (la légende en fait)
> Soit vous désactivez dans PA > Général > Messages et emails > Configuration > Afficher la légende des statuts des messages > Cochez "non" (Cependant, ca supprimera également la légende sous les sujets avec annonce, Note, etc)
Cordialement.
Oui mais justement aucune des deux options ne m'intéresses =/
Je veux juste que la légende ne figure pas sur l'index mais je souhaite garder la légende pour les annonces, Note etc...
Auriez-vous une solution ?
Je veux juste que la légende ne figure pas sur l'index mais je souhaite garder la légende pour les annonces, Note etc...
Auriez-vous une solution ?
C'est bon j'y suis arriver. Pour ceux que ça intéresse :
Templates > index_body > Supprimer la partie <!-- BEGIN switch_legend --> jusqu'à <!-- END switch_legend -->
Woilà^^
Templates > index_body > Supprimer la partie <!-- BEGIN switch_legend --> jusqu'à <!-- END switch_legend -->
Woilà^^