supprimer le cadre des images (2)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer le cadre des images (2)
Bonsoir à tous,
quelqu'un aurait il le code à insérer pour supprimer les traits qui entourent les images, et surtout me dire où exactement il faut mettre ce code ?
je l'avais eu pour ma version précédente en phpbb3, mais je viens changer vers la phpbb2.
Merci d'avance
quelqu'un aurait il le code à insérer pour supprimer les traits qui entourent les images, et surtout me dire où exactement il faut mettre ce code ?
je l'avais eu pour ma version précédente en phpbb3, mais je viens changer vers la phpbb2.
Merci d'avance
Dernière édition par Chris_36 le Mar 5 Oct 2010 - 22:14, édité 1 fois
Re: supprimer le cadre des images (2)
personne ne sait ?
Chris_36 a écrit:Bonsoir à tous,
- Spoiler:
Merci d'avance
Bonjour,
cet effet se trouve sur toutes les images du forum ?
votre CSS est modifié ?
avez-vous un lien vers la page incriminée ?
vous aviez déjà un code pour supprimer les traits qui entourent les images , en PHPbb3 ?
si oui , lequel ?
Scoubifitz
édit : après vérification , le code dans --> le sujet n°1 <-- marche aussi pour la version PHPbb2 ...
bonne suite
Dernière édition par Scoubifitz le Mar 5 Oct 2010 - 19:38, édité 1 fois (Raison : vérification)
Bonsoir,
effectivement je viens de le mettre et ça fonctionne
pourtant j'avais déjà essayé, bizarre
encore merci pour votre réponse
cordialement
effectivement je viens de le mettre et ça fonctionne
pourtant j'avais déjà essayé, bizarre
encore merci pour votre réponse
cordialement