Mail automatique lors de l'inscription [Résolu]
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mail automatique lors de l'inscription [Résolu]
Bonjour,
J'aimerai qu'un mail dont j'écrirai le texte soit envoyé à chaque utilisateur de mon forum pour rappeler les règles.
Comment dois-je procéder pour envoyer ce mail automatiquement lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur ?
Merci !
Mathal.
J'aimerai qu'un mail dont j'écrirai le texte soit envoyé à chaque utilisateur de mon forum pour rappeler les règles.
Comment dois-je procéder pour envoyer ce mail automatiquement lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur ?
Merci !
Mathal.
Dernière édition par Mathal le Dim 3 Oct 2010 - 12:25, édité 1 fois
Re: Mail automatique lors de l'inscription [Résolu]
Bonsoir, et bienvenue sur le Forum des Forums.
Pour l'instant aucune fonction ne permet l'envoi d'un courriel automatiquement.
En revanche il est possible de procéder à l'envoi d'un message privé automatiquement à chaque nouvel inscrit.
► Panneau Admin
► Onglet Général
► Menu Messages et Emails ► Messages privés
► Activer les messages privés de bienvenue : Activé / Désactivé.
Puisque vous venez juste de vous inscrire sur ce forum, vous avez eu un exemple de sa mise en oeuvre, avec le message que vous avez du recevoir de Pinguino !
Pour l'instant aucune fonction ne permet l'envoi d'un courriel automatiquement.
En revanche il est possible de procéder à l'envoi d'un message privé automatiquement à chaque nouvel inscrit.
► Panneau Admin
► Onglet Général
► Menu Messages et Emails ► Messages privés
► Activer les messages privés de bienvenue : Activé / Désactivé.
Puisque vous venez juste de vous inscrire sur ce forum, vous avez eu un exemple de sa mise en oeuvre, avec le message que vous avez du recevoir de Pinguino !
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide !
Dommage pour le mail car je ne suis pas sur que les MP soient aussi lus que les mails, c'est la raison pour laquelle je voulais passer la le mail automatique.
Mais je vais déjà faire cette solution.
Mathal.
Merci de la réponse rapide !
Dommage pour le mail car je ne suis pas sur que les MP soient aussi lus que les mails, c'est la raison pour laquelle je voulais passer la le mail automatique.
Mais je vais déjà faire cette solution.
Mathal.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour AlanBike,
OK merci, j'ai voulu le faire mais visiblement tu l'avais déjà fait
@ bientôt,
Mathal.
OK merci, j'ai voulu le faire mais visiblement tu l'avais déjà fait
@ bientôt,
Mathal.